Abderrahim El Maadani

- 12h52 - Société civile - Ecrit par : L.A

Abderrahim El Maadani était le secrétaire général de l’Organisation marocaine des Droits humains (OMDH) et l’un de ses fondateurs.

Il a représenté l’Organisation dans de nombreuses manifestations nationales, régionales et internationales et avait également participé aux travaux de plusieurs commissions fonctionnelles de l’Organisation.

Abderrahim El Maadani est décédé le 19 mai 2007 à Rabat.

  • Abderrahim Souiri

    Abderrahim Souiri est chanteur de musique andalouse depuis 30 ans.

  • Abderrahim Benabdejlil

    Originaire de Meknès, Abderrahim Benabdejlil a occupé plusieurs hautes fonctions, dont celui de ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des affaires administratives, de 1985 à 1992.

  • Abderrahim Bargach

    Abderrahim Bargach, journaliste et artiste marocain, a occupé plusieurs postes au sein de l'Agence Maghreb Arabe Presse dont ceux de correspondant à Paris, de rédacteur en chef central et de chef du Bureau régional de l'Agence à Casablanca, avant de se convertir comme animateur de télé, puis comédien.

  • Abderrahim Hamraoui

    Abderrahim Hamraoui, ex-footballeur, avait 13 ans lorsqu'il a intégré le club du Raja en 1973. Il a évolué aux minimes, aux cadets et aux juniors. En 1982, il rejoint l'équipe A du Raja, sous la houlette de Houman. En 1983, Abderrahim Hamraoui devient titulaire et a pour entraîneur Aamari Mohamed.

  • Abderrahim Harouchi

    Ancien ministre du Développement Social, de la Famille et de la Solidarité, Abderrahim Harouchi est décédé le 21 août 2011.

  • Abdelaziz Bennani

    Abdelaziz Bennani, membre de l'Instance Equité et Réconciliation, est né en 1939 à Fès.

  • Abderrahim Kanouane finaliste de "Amir Chouarae" à Abou Dhabi

    Le poète marocain Abderrahim Kanouane s'est qualifié pour la finale de la compétition "Amir Chouarae".

  • Mohamed Bouzoubaa

    Mohamed Bouzoubaâ, ancien ministre de la ‎Justice, est né en 1939 à Meknès et décédé le 23 novembre 2007 à Rabat.

  • Abderrahim Benkiran

    Abderrahim Benkirane, chef d'entreprise marocain, est né à Marrakech, en 1957, dans une famille de huit enfants.

  • Mohamed Lakhdar Raissouni

    Né à Tétouan, Mohamed Lakhdar Raissouni, était un membre actif de l'Instance nationale indépendante de la déontologie de la presse et de la liberté d'expression, du Syndicat national de la Presse marocaine, de l'Union des écrivains du Maroc et du Syndicat libre des musiciens marocains et de plusieurs autres organisations culturelles et médiatiques.