Recherche

Maroc : la fuite d’un automobiliste qui a violemment percuté une fillette crée l’émoi

12 mars 2019 - 16h40 - Société

© Copyright : DR

Une vidéo montrant une petite fille de 6 ans percutée très violemment, jeudi 6 mars, par un pick-up à Imzouren a été largement partagée sur les réseaux sociaux, provoquant de nombreux chocs et indignations. Mais elle va bien. Et il y a délit de fuite.

C’est quasiment une miraculée ! Ni fractures, ni blessures graves ni rien. La fillette de 6 ans qui a été de plein fouet percutée par un pick-up à Imzouren n’a quasiment rien. Par contre, elle aurait tendance à s’évanouir plus ou moins souvent, chose probablement due au traumatisme.

L’oncle de la victime, un certain Salim, aurait déclaré au sujet de cet accident qui a eu lieu le 7 mars dernier : « Elle n’a heureusement pas eu de fractures ni de blessures graves. Mais elle perd souvent connaissance vu le choc qu’elle a reçu ».

Le fou furieux du violent, conducteur du pick-up, a pris la fuite après l’accident. Selon les dernières informations, toujours pas d’arrestation ou d’interpellation à son encontre. Quant à la petite fille de 6 ans, son état de santé est stable et reçoit, bien sûr, un soutien psychologique.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact