Nador : Un automobiliste renverse 5 femmes et un enfant… deux morts

28 mai 2019 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’elles sortaient de la prière des Tarawih, 6 femmes, dont une femme enceinte et une enfant en bas âge ont été percutées par un véhicule roulant à très grande vitesse. Le conducteur a pris la fuite… à pieds. Une femme est morte ainsi qu’une enfant.

C’est dans les environs de Nador, et plus précisément à Hay Lqods à Laraoui, que cet accident a eu lieu. Selon Noonpresse, le conducteur était au volant d’une Renault 19, roulant à très grande vitesse, et les femmes sortaient de la prière des tarawih quand le drame s’est produit.

Le même média précise que le conducteur est, après avoir percuté les 6 femmes, descendu de son véhicule et a fui les lieux. Cela s’est passé ce dimanche et on ignore encore s’il a été arrêté ou non. A savoir que l’accident s’est produit de nuit…

Les victimes ont été emmenées à l’hôpital Mohammed VI de Laroui pour y recevoir les soins nécessaires et une enquête a été ouverte par les autorités pour comprendre ce qui s’est passé et appréhender l’automobiliste.

Le site Kech24 affirme pour sa part qu’une des victimes de ce grave accident vient de décéder des suites de ses blessures. Elle aurait eu des fractures à la tête et au thorax, et ce serait une femme âgée (plus de 70 ans, explique le média). Elle est décédée lundi, dans la matinée.

De son côté, le site local Nadorcity précise qu’une enfant, victime également de ce chauffard, a perdu la vie des suites de ses blessures. Elle n’avait que 12 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Accident - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux...

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Mariage marocain à Goult (Luberon) : la mariée tuée, le marié grièvement blessé

Une fête de mariage au sein de la communauté marocaine a connu une issue tragique à Goult, un village du Luberon, où une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. Le marié, d’origine marocaine, ainsi que sa famille, ont été la cible d’une...

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...