Recherche

Nador : Un automobiliste renverse 5 femmes et un enfant… deux morts

© Copyright : DR

28 mai 2019 - 11h40 - Société

Alors qu’elles sortaient de la prière des Tarawih, 6 femmes, dont une femme enceinte et une enfant en bas âge ont été percutées par un véhicule roulant à très grande vitesse. Le conducteur a pris la fuite… à pieds. Une femme est morte ainsi qu’une enfant.

C’est dans les environs de Nador, et plus précisément à Hay Lqods à Laraoui, que cet accident a eu lieu. Selon Noonpresse, le conducteur était au volant d’une Renault 19, roulant à très grande vitesse, et les femmes sortaient de la prière des tarawih quand le drame s’est produit.

Le même média précise que le conducteur est, après avoir percuté les 6 femmes, descendu de son véhicule et a fui les lieux. Cela s’est passé ce dimanche et on ignore encore s’il a été arrêté ou non. A savoir que l’accident s’est produit de nuit…

Les victimes ont été emmenées à l’hôpital Mohammed VI de Laroui pour y recevoir les soins nécessaires et une enquête a été ouverte par les autorités pour comprendre ce qui s’est passé et appréhender l’automobiliste.

Le site Kech24 affirme pour sa part qu’une des victimes de ce grave accident vient de décéder des suites de ses blessures. Elle aurait eu des fractures à la tête et au thorax, et ce serait une femme âgée (plus de 70 ans, explique le média). Elle est décédée lundi, dans la matinée.

De son côté, le site local Nadorcity précise qu’une enfant, victime également de ce chauffard, a perdu la vie des suites de ses blessures. Elle n’avait que 12 ans.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact