Nador : Un automobiliste renverse 5 femmes et un enfant… deux morts

28 mai 2019 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’elles sortaient de la prière des Tarawih, 6 femmes, dont une femme enceinte et une enfant en bas âge ont été percutées par un véhicule roulant à très grande vitesse. Le conducteur a pris la fuite… à pieds. Une femme est morte ainsi qu’une enfant.

C’est dans les environs de Nador, et plus précisément à Hay Lqods à Laraoui, que cet accident a eu lieu. Selon Noonpresse, le conducteur était au volant d’une Renault 19, roulant à très grande vitesse, et les femmes sortaient de la prière des tarawih quand le drame s’est produit.

Le même média précise que le conducteur est, après avoir percuté les 6 femmes, descendu de son véhicule et a fui les lieux. Cela s’est passé ce dimanche et on ignore encore s’il a été arrêté ou non. A savoir que l’accident s’est produit de nuit…

Les victimes ont été emmenées à l’hôpital Mohammed VI de Laroui pour y recevoir les soins nécessaires et une enquête a été ouverte par les autorités pour comprendre ce qui s’est passé et appréhender l’automobiliste.

Le site Kech24 affirme pour sa part qu’une des victimes de ce grave accident vient de décéder des suites de ses blessures. Elle aurait eu des fractures à la tête et au thorax, et ce serait une femme âgée (plus de 70 ans, explique le média). Elle est décédée lundi, dans la matinée.

De son côté, le site local Nadorcity précise qu’une enfant, victime également de ce chauffard, a perdu la vie des suites de ses blessures. Elle n’avait que 12 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Accident - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.