Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

- 07h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux spéculations et demander le respect de la vie privée de sa famille.

Dans sa publication, le joueur a écrit : « Les rumeurs concernant le décès de ma mère sont totalement infondées. Ma mère se porte bien, et nous vous remercions de respecter notre vie privée. Merci de ne pas relayer de fausses informations ».

À lire : Un journal espagnol se moque (gentiment) des joueurs binationaux marocains

Les frères et sœurs de l’international marocain sont également intervenus pour couper court à la fausse nouvelle, partageant le message : « Alhamdulillah, elle va bien… merci pour vos messages ». La famille a réagi en l’espace de quelques heures après la diffusion des allégations non vérifiées, qui affirmaient que la mère du joueur était décédée au Qatar des suites d’une maladie.

À lire : La presse française s’enflamme pour Sofiane Boufal (Vidéo)

La mère de Sofiane Boufal est devenue une figure publique appréciée des supporters marocains depuis la Coupe du monde 2022. Ses célébrations émouvantes avec son fils sur le terrain au Qatar avaient eu un retentissement mondial, devenant un des symboles du lien entre les joueurs de la sélection et leurs familles lors du parcours historique des Lions de l’Atlas.

  • Le sort s'acharne sur Sofiane Boufal

    Le milieu de terrain marocain Sofiane Boufal a du mal à montrer l'étendue de son talent devant le public de l'Union Saint-Gilloise.

  • Sofiane Boufal : enfin le retour avec l'équipe du Maroc ?

    L'un des artisans de l'épopée marocaine au Mondial 2022 traverse une période charnière de sa carrière en club. Arrivé il y a plus d'un an à l'Union Saint-Gilloise, le milieu offensif Sofiane Boufal peine à y trouver une continuité, mais l'automne 2025 pourrait marquer un nouveau départ pour lui.

  • Sofiane Boufal, un titre en poche et un rendez-vous manqué à Bruxelles

    L'aventure belge tourne court pour le Lion de l'Atlas. Sofiane Boufal, qui n'entrait plus dans les plans de l'entraîneur David Hubert, a été libéré de son contrat par l'Union Saint-Gilloise. Le milieu offensif quitte le club bruxellois avec un titre de champion en poche, mais un bilan individuel en demi-teinte.

  • Maroc : Walid Regragui prépare sa liste avec de nouvelles pépites et le retour surprise de Sofiane Boufal

    Walid Regragui, sélectionneur de l'équipe du Maroc, va bientôt dévoiler sa liste pour les deux prochains matchs des Lions de l'Atlas dont les adversaires ne sont pas encore connus. De nouveaux visages pourraient apparaître dans le groupe. Un international marocain marquerait aussi son grand retour en sélection.

  • Du Maroc à la Guinée, le long périple des parents de Lamine Yamal

    L'attaquant du FC Barcelone, Lamine Yamal, s'est confié récemment sur le parcours de sa famille lors d'un entretien accordé au podcast « Resonancia de Corazón ». Le jeune international espagnol de 18 ans y retrace les origines de ses parents, arrivés du Maroc et de Guinée, et décrit une enfance qui a façonné son parcours.

  • Sheila Ebana : le nouveau rôle controversé de la mère de Lamine Yamal

    Lamine Yamal est au cœur d'une nouvelle polémique. Il est possible aujourd'hui de rencontrer sa mère, Sheila Ebana, lors d'un dîner, mais il faudra sortir la carte bancaire.

  • Youssef Lekhedim dit pourquoi il a choisi le Maroc

    L'international marocain Youssef Lekhedim est revenu sur son choix de défendre les couleurs du Maroc, pays d'origine de sa mère.

  • Sofiane Boufal s'excuse auprès des Africains

    Après avoir oublié de mentionner l'Afrique dans une interview donnée à BeIn suite à la victoire du Maroc face à l'Espagne, l'international marocain Sofiane Boufal revient sur ses pas et corrige le tir.

  • Achraf Hakimi parle de sa rencontre avec le roi Mohammed VI

    Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi évoque le dîner de gala que le roi Mohammed VI a partagé avec les Lions de l'Atlas et leurs mères à la salle du trône au palais royal à Rabat, après leur brillante prestation à la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022.

  • Maroc : Walid Regragui rouvre la porte à un ancien

    L'équipe du Maroc de football se prépare activement pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L'entraîneur Walid Regragui doit prochainement annoncer la liste des joueurs convoqués pour le stage de mars, en amont des matchs contre la Tanzanie et le Niger.