L’international marocain Sofiane Boufal, qui évolue actuellement au SCO Angers, pourrait bientôt changer de club. Absent face à Brest dimanche, son départ n’est pas exclu avant la fin du mercato prévu demain, mardi 31 janvier.
Le milieu offensif marocain a été l’un des grands artisans du parcours des Lions de l’Atlas au Mondial 2022. Depuis, il est la cible de plusieurs clubs, notamment, au Moyen-Orient. Le président du SCO Angers, Saïd Chabane, avait déjà laissé entendre que ses joueurs Boufal et Ounahi étaient sur le départ. Une option qui ne déplait pas au joueur, puisqu’il a également exprimé son désir d’affronter d’autres challenges.
A lire : Angers a peur de perdre Boufal et Ounahi
À quelques heures de la fin du mercato, le départ du joueur de 29 ans semble se préciser. Dimanche, lors du match de championnat face à Brest d’Achraf Dari, Boufal n’a pas été mis sur la liste des joueurs d’Angers.
Interpellé, l’entraineur franco-marocain des Noir et Blanc, Abdelaziz Bouhazama, a indiqué que le Lion de l’Atlas pourrait incessamment quitter le club sans pour autant donner des précisions sur sa nouvelle destination. « Il se peut qu’il nous quitte. On ne prend pas de risque. Je préfère avoir des joueurs à 100% », a-t-il déclaré.