Angers a peur de perdre Boufal et Ounahi

13 décembre 2022 - 16h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

La coupe du monde sert de vitrine aux joueurs marocains au point que leurs noms circulent sur les tablettes de nombreux clubs européens. Parmi eux Sofiane Boufal et Azzedine Ounahi, qui pourraient quitter prochainement leur club.

Les responsables d’Angers SCO se préparent déjà à « tous les scénarios possibles » s’ils devaient se séparer de deux joueurs comme Sofiane Boufal et Azzedine Ounahi lors du mercato d’hiver ou en juin prochain.

À lire :Luis Enrique encense Azzedine Ounahi (vidéo)

Décrit comme un joueur « pétri de talent », Ounahi, 22 ans, serait dans le viseur du FC Barcelone. Le président du club dit recevoir des appels concernant ces deux joueurs.« Vous savez bien qu’on ne peut jamais retenir un joueur qui veut partir », a-t-il ajouté, exprimant sa « fierté » d’avoir deux joueurs du club dans une équipe demi-finaliste du Mondial.

À lire :Mondial 2022 : le Maroc vise au moins les quarts de finale

Selon Transfermarkt, la valeur actuelle d’Azzedine Ounahi, classé 2ᵉ meilleur dribbleur d’Europe, est de 3,5 millions d’euros, et celle de Sofiane Boufal est de 8 millions.

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Angers - Azzedine Ounahi - Sofiane Boufal - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Football

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

L’Olympique de Marseille veut mettre la main sur Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille souhaite s’offrir, dès le prochain mercato hivernal, les services de l’international marocain Azzedine Ounahi qui s’est illustré au Mondial avec...

La presse française s’enflamme pour Sofiane Boufal (Vidéo)

La prestation mardi soir de Sofiane Boufal lors du match ayant opposé le Maroc à la Guinée Conakrya a fait réagir. Mieux, le joueur a ouvert son compteur de buts avec les Lions...

Sofiane Boufal s’excuse auprès des Africains

Après avoir oublié de mentionner l’Afrique dans une interview donnée à BeIn suite à la victoire du Maroc face à l’Espagne, l’international marocain Sofiane Boufal revient sur...

Sofiane Boufal s’envole pour le Qatar

Après Azzedine Ounahi, c’est au tour de Sofiane Boufal de faire ses adieux au club angevin, selon l’annonce faite lundi sur le compte Twitter du club français.

Nous vous recommandons

Lions de l’Atlas

CHAN 2021 : le Maroc file en quarts de finale (Vidéo)

Le Maroc s’est qualifié ce mardi dans le cadre des matchs de poule du Championnat d’Afrique des nations au Cameroun (CHAN 2021). Les Lions de l’Atlas ont obtenu leur ticket en l’emportant sur les Cranes Ougandais, par un score de 5 buts à 1.

CAN 2022 : shooting officiel pour les joueurs marocains

Les joueurs de l’équipe marocaine ont effectué vendredi une séance de shooting officiel comptant pour la Coupe d’Afrique des nations qui démarre ce 9 janvier au Cameroun. Près d’un mois de compétitions, de challenges entre 24 équipes qui convoitent le...

Anwar El Ghazi regrette d’avoir choisi les Pays-Bas

Anwar El Ghazi regrette d’avoir joué pour les Pays-Bas. Le footballeur néerlandais d’origine marocaine est actuellement en contact avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour changer sa nationalité sportive.

Abdessamad Ezzalzouli restera à Barcelone

Au dernier mercato, le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli a reçu de nombreuses offres, mais il les a toutes refusées, préférant rester avec le FC Barcelone.

Achraf Hakimi nominé pour les 11 meilleurs joueurs de l’année

L’international marocain Achraf Hakimi est de retour sur la liste des nominés pour figurer parmi les 11 meilleurs joueurs de l’année selon le FIFA FIFPRO.

Angers

Angers : un professeur mis en examen après plainte d’un élève musulman

Un professeur du lycée catholique Joseph-Wresinski à Angers a été mis en examen après avoir invité l’un de ses élèves musulmans à changer de religion. Il comparaîtra le 4 mai devant le tribunal correctionnel.

Angers SCO : Sofiane Boufal de retour après quatre mois d’absence

L’international marocain Sofiane Boufal pourrait marquer sa première apparition ce dimanche lors du match qui oppose le SCO Angers à l’AJ Auxerre. Le joueur marocain était absent du groupe depuis le 20 avril en raison d’une blessure.

Les musulmans d’Angers obligés de s’agenouiller sur le bitume pour prier

À Angers, les musulmans sont contraints de faire la prière du vendredi à l’extérieur en raison du manque de places. À l’origine de cette situation, le blocage par la mairie du rachat par le Maroc de la nouvelle mosquée dont les travaux de construction...

Marseille met la main sur Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille devrait officialiser l’arrivée d’Azzedine Ounahi, milieu de terrain de 22 ans en provenance d’Angers. Le joueur, qui a été la révélation du Maroc lors du dernier Mondial de Qatar, va rejoindre le club phocéen.

Azzedine Ounahi restera un an de plus à Angers

Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas Azzedine Ounahi, a décidé de prolonger son contrat avec le SCO d’Angers, en Ligue 1, rejetant toutes les offres faites par d’autres clubs pour recruter l’international marocain durant ce mercato estival.

Azzedine Ounahi

Napoli augmente son offre pour Azzedine Ounahi

Le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi est l’un des principaux objectifs du club napolitain lors de ce marché hivernal. Il a été l’une des grandes révélations de la dernière Coupe du monde au Qatar, où il a offert une performance exceptionnelle...

Azzedine Ounahi très convoité par des clubs européens

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations du Mondial, est sur les tablettes de plusieurs clubs importants en Europe. Outre Leicester, le FC Barcelone et la Roma sont également décidés à le recruter au prochain mercato, pour...

L’Olympique de Marseille veut mettre la main sur Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille souhaite s’offrir, dès le prochain mercato hivernal, les services de l’international marocain Azzedine Ounahi qui s’est illustré au Mondial avec l’équipe nationale.

Azzedine Ounahi rejoint officiellement l’Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée du milieu de terrain du SCO d’Angers, Azzedine Ounahi. La signature du contrat a eu lieu ce dimanche pour un montant qui avoisine les 10 millions d’euros.

L’AC Milan se positionne sur Azzedine Ounahi

La liste des prétendants d’Azzedine Ounahi s’élargit. Outre Naples, Leeds, l’OM, Barcelone et Almeria, l’AC Milan manifeste également de l’intérêt pour l’international marocain.

Sofiane Boufal

Sofiane Boufal est de retour en France (Angers)

Le SCO d’Angers a annoncé lundi soir le retour de l’attaquant marocain Sofiane Boufal. Le club angevin a finalisé le transfert quelques heures à peine avant la fin du mercato.

Sofiane Boufal va quitter Southampton

Le départ de Sofiane Boufal de Southampton se précise. Il a déjà reçu la bénédiction de l’entraîneur des Saints, qui a avoué au cours d’une conférence de presse, que le Marocain fait partie des joueurs qui peuvent quitter le club.

La presse française s’enflamme pour Sofiane Boufal (Vidéo)

La prestation mardi soir de Sofiane Boufal lors du match ayant opposé le Maroc à la Guinée Conakrya a fait réagir. Mieux, le joueur a ouvert son compteur de buts avec les Lions de l’Atlas, en marquant le 4ᵉ but du Maroc, déclenchant une avalanche de...

Le Real Betis veut s’offrir Sofiane Boufal

Le Real Betis est intéressé par Sofiane Boufal. Le club espagnol tient à avoir l’ailier marocain dans son effectif au prochain mercato d’été.

Deux joueurs marocains contrôlés pour dopage

Deux joueurs marocains ont subi des tests antidopages, quelques minutes après la victoire du Maroc contre la Guinée Conakry, mardi 12 octobre dernier. Le résultat est sans appel.

Coupe du Monde 2022 au Qatar

Mondial 2022 : Walid El Karti pourrait être convoqué pour les barrages

Vahid Halilhodzic suit de très près l’international marocain Walid El Karti, le milieu de terrain de Pyramids FC. Le joueur pourrait être convoqué pour les barrages, le dernier tour qualificatif pour le Mondial Qatar 2022.

Sofyan Amrabat : le PSG pose un gros chèque sur la table

Alors que Liverpool serait très proche de recruter l’international marocain Sofyan Amrabat, le PSG se positionne comme un concurrent sérieux avec l’intention de le signer au plus vite.

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.

Combien touchera le Maroc s’il gagne la coupe du monde ?

La FIFA prévoit de distribuer 440 millions de dollars – 40 millions de dollars de plus qu’en 2018 – aux équipes participant à la coupe du monde Qatar 2022. Combien recevrait le Maroc actuellement en huitièmes de finale s’il remportait la finale ?

Football : deux matchs prévus pour les Lions de l’Atlas en mars 2023

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux durant la prochaine trêve internationale, prévue en mars.

Football

Gianni Infantino revient sur sa « dispute » avec Achraf Hakimi

Le président de la FIFA Gianni Infantino a accepté les excuses du Lion de l’Atlas Achraf Hakimi qui s’en est pris à lui après la défaite en petite finale de la Coupe du monde du Qatar contre la Croatie (2-1).

Sofyan Amrabat : le transfert au FC Barcelone se concrétise

L’international marocain Sofyan Amrabat serait proche d’un transfert au FC Barcelone. Le Lion de l’Atlas qui a fait courir de nombreux clubs s’apprêterait à rejoindre le Camp Nou.

Achraf Hakimi : « l’Espagne devrait avoir peur du Maroc »

L’Espagne doit s’attendre à un match difficile contre le Maroc, a prévenu l’international marocain Achraf Hakimi, selon lequel les Lions de l’Atlas entendent créer la surprise lors de ce mondial.

Angers SCO : Ounahi et Boufal ont un nouvel entraîneur et il est Marocain

Le Franco-marocain Abdel Bouhazama est devenu officiellement le nouvel entraîneur d’Angers SCO, le club au sein duquel évoluent les internationaux marocains Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal.

Emmanuel Macron écrit aux joueurs marocains

Suite à la défaite mercredi soir du Maroc face à la France, lors du match comptant pour la demi-finale de la Coupe du monde, Emmanuel Macron a fait part de son admiration pour les joueurs marocains.