Azzedine Ounahi, futur joueur de l’OM ?

- 19h10 - Sport - Ecrit par : A.T

Convoité par de nombreux clubs européens, le jeune international marocain, Azzedine Ounahi, pourrait quitter son club actuel, le SCO Angers, pour rejoindre l’Olympique de Marseille, dès le prochain mercato.

L’angevin a été la révélation du Mondial 2022, compétition au cours de laquelle il a étalé tout son talent et tapé dans l’œil des recruteurs des grands clubs européens. Depuis, c’est le branle-bas de combat autour de son transfert. Selon L’Équipe, le jeune joueur aurait lui-même déjà exprimé son souhait de quitter le club de l’Ouest de la France, actuelle lanterne rouge du championnat, dès cet hiver.

Une position déjà envisagée par les responsables d’Angers SCO, qui avaient indiqué qu’ils se préparent à « tous les scénarios possibles » s’ils devaient se séparer de leur milieu de terrain. Le président du club dit recevoir des appels concernant le dribbleur marocain.

A lire : Azzedine Ounahi vaut 10 fois plus, Leicester veut signer rapidement

D’après le journal sportif, le Lion de l’Atlas aurait déjà tranché pour son avenir, portant son choix sur l’Olympique de Marseille. Encore sous contrat avec le SCO jusqu’en 2026, Ounahi pourrait rejoindre le club phocéen en janvier. Les Olympiens sont actuels 4ᵉ du championnat mais éliminés de toutes les compétitions européennes. En vue de retrouver la reine des compétitions européennes, le coach marseillais souhaite renforcer son équipe.

  • Mercato : Naples devant l'OM dans le dossier Azzedine Ounahi

    Malgré l'intérêt de nombreux clubs, dont l'OM, l'international marocain Azzedine Ounahi pourrait signer à Naples cet hiver. Après l'ouverture du mercato, l'offre du leader de la Serie A est la seule à remplir les conditions de son club actuel, le SCO Angers.

  • Les clubs européens s'arrachent Azzedine Ounahi

    Azzedine Ounahi n'aura qu'à choisir sa prochaine destination. Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan…,plusieurs clubs européens l'ont dans le viseur et font même des offres pour ne pas se faire devancer lors du mercato hivernal.

  • Les éloges de l'OM envers Azzedine Ounahi

    L'international marocain Azzedine Ounahi, grande révélation du Mondial 2022, est la cible de plusieurs clubs européens, dont l'Olympique de Marseille. Le président du club phocéen ne tarit pas d'éloges envers le jeune milieu de terrain.

  • Le transfert d'Ounahi Azzedine peut échouer, voici pourquoi

    Convoité par plusieurs clubs européens, dont Naples, l'international marocain Azzedine Ounahi, pourrait rester dans son club jusqu'au prochain mercato estival. En cause : son passeport marocain.

  • Leicester fait une sérieuse offre pour Azzedine Ounahi

    La bataille autour du transfert de l'international marocain Azzedine Ounahi s'annonce rude. L'Olympique de Marseille, intéressé, devra écarter plusieurs clubs européens dont Leicester. Mais le club anglais aurait déjà pris les devants en faisant une offre très difficile à refuser.

  • Azzedine Ounahi n'ira pas au PSG

    Peu actif sur le marché des transferts lors de ce mercato hivernal, le PSG ne s'intéresserait pas à l'international marocain Azzedine Ounahi, auteur d'une excellente coupe du monde au Qatar.

  • Marseille met la main sur Azzedine Ounahi

    L'Olympique de Marseille devrait officialiser l'arrivée d'Azzedine Ounahi, milieu de terrain de 22 ans en provenance d'Angers. Le joueur, qui a été la révélation du Maroc lors du dernier Mondial de Qatar, va rejoindre le club phocéen.

  • Azzedine Ounahi rejoint officiellement l'Olympique de Marseille

    L'Olympique de Marseille a officialisé l'arrivée du milieu de terrain du SCO d'Angers, Azzedine Ounahi. La signature du contrat a eu lieu ce dimanche pour un montant qui avoisine les 10 millions d'euros.

  • Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier

    Leeds est sur le point de s'offrir l'international Azzedine Ounahi, une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Il offre 25 millions d'euros. De quoi écarter Naples de la course pour le milieu de terrain d'Angers SCO.

  • Azzedine Ounahi très proche de Naples

    L'avenir de l'international marocain Azzedine Ounahi semble se dessiner à Naples. Le milieu de terrain marocain d'Angers serait partant pour un transfert à Naples dès cet hiver.