Azzedine Ounahi vaut 10 fois plus, Leicester veut signer rapidement

- 13h40 - Sport - Ecrit par : A.T

L’international marocain Azzedine Ounahi, impressionnant avec l’équipe nationale au Mondial, serait dans le viseur de Leicester City, qui est prêt à casser sa tirelire pour se l’offrir dès le prochain mercato hivernal.

C’est la course contre la montre pour s’emparer du milieu de terrain d’Angers SCO. Grâce à ses prestations de haut niveau avec l’équipe du Maroc, le joueur de 22 ans est la cible de grands clubs européens. D’ailleurs, au vu de ses performances, il y a fort à parier qu’il ne restera pas longtemps à Angers, avait confirmé le président de son club.

A lire : Luis Enrique encense Azzedine Ounahi (vidéo)

Selon L’Équipe et Sky Sports, Ounahi a tapé dans l’œil de Leicester City, qui serait prêt à mettre la coquette somme de 45 millions sur le joueur, lui qui n’est évalué qu’à 3,5 millions, selon Transfermarkt.

Dans ce dossier, les Foxes devront faire face à la concurrence des clubs tels que le FC Barcelone ou le FC Séville. Au vu des finances des clubs espagnols, il est quasiment impossible qu’ils s’alignent sur cette somme.

  • Azzedine Ounahi très convoité par des clubs européens

    L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations du Mondial, est sur les tablettes de plusieurs clubs importants en Europe. Outre Leicester, le FC Barcelone et la Roma sont également décidés à le (…)

  • Les clubs européens s’arrachent Azzedine Ounahi

    Azzedine Ounahi n’aura qu’à choisir sa prochaine destination. Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan…,plusieurs clubs européens l’ont dans le viseur et font même des offres pour ne pas se faire devancer lors du (…)

  • Leicester fait une sérieuse offre pour Azzedine Ounahi

    La bataille autour du transfert de l’international marocain Azzedine Ounahi s’annonce rude. L’Olympique de Marseille, intéressé, devra écarter plusieurs clubs européens dont Leicester. Mais le club anglais aurait (…)

  • Azzedine Ounahi très proche de Naples

    L’avenir de l’international marocain Azzedine Ounahi semble se dessiner à Naples. Le milieu de terrain marocain d’Angers serait partant pour un transfert à Naples dès cet hiver.

  • Les éloges de l’OM envers Azzedine Ounahi

    L’international marocain Azzedine Ounahi, grande révélation du Mondial 2022, est la cible de plusieurs clubs européens, dont l’Olympique de Marseille. Le président du club phocéen ne tarit pas d’éloges envers le (…)