Achraf Hakimi : « Mbappé Kylian est heureux au PSG »

12 octobre 2022 - 18h20 - France - Ecrit par : A.T

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

L’international marocain Achraf Hakimi a démenti les rumeurs selon lesquelles son ami et coéquipier Kylian Mbappé était mécontent au PSG. Il a assuré que ce dernier reste attaché au club.

Dans une déclaration à RMC Sport, juste après la rencontre du PSG face à Benfica (1-1), le latéral droit parisien est revenu sur les rumeurs d’un possible départ de Mbappé l’hiver prochain. Hakimi a pris la défense de l’attaquant français, tentant de mettre fin à la polémique.

A lire : Kylian Mbappé au PSG : Achraf Hakimi le savait

« On parle toujours de ce genre de choses. J’ai vu Kylian concentré sur le jeu et le club. Nous n’avons pas parlé de cela. C’est vous qui sortez les choses de leur contexte. Il est concentré sur le club, il est heureux ici. Je le vois heureux, et je pense que c’est la chose la plus importante », a-t-il déclaré.

Pour rappel, le journal espagnol Marca avait affirmé en début de semaine que l’attaquant français a décidé de faire ses bagages au prochain mercato d’hiver, lassé des promesses non tenues par ses dirigeants et son repositionnement sur le terrain. L’information a été reprise par plusieurs médias, notamment français.

Sujets associés : Achraf Hakimi - Football - France

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Mbappé et Hakimi aux côtés des orphelins à Marrakech

L’international marocain Achraf Hakimi et son coéquipier et ami Kylian Mbappé profitent de leurs vacances à Marrakech, pour rendre visite à des orphelins dans un petit village.

Kylian Mbappé au PSG : Achraf Hakimi le savait

Achraf Hakimi a révélé qu’il était le premier à être informé de la décision de son coéquipier et ami, Kylian Mbappé, de rester au Paris Saint-Germain (PSG).

Achraf Hakimi 4ᵉ joueur le plus rapide du monde

L’international marocain Achraf Hakimi est le quatrième joueur le plus rapide du monde devant son coéquipier l’international français Kylian Mbappe.

Kylian Mbappé s’énerve contre Achraf Hakimi (vidéo)

Les médias français reviennent sur la réaction énergique de Kylian Mbappé qui reprochait à son coéquipier et ami, Achraf Hakimi, de ne pas lui faire de passes.

Nous vous recommandons

Achraf Hakimi

Inter Milan : Achraf Hakimi étincelant face à la Roma (vidéo)

L’Inter Milan et l’AS Roma se sont quittés ce dimanche 10 janvier, dos à dos sur un score nul de 2 buts partout, grâce à un but marqué par le Marocain Achraf Hakimi. Le weekend a été tout autant satisfaisant pour d’autres internationaux marocains...

Quels sont les salaires d’Achraf Hakimi et Hakim Ziyech ?

La star du PSG Achraf Hakimi et son compatriote, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech, sont les deux internationaux marocains qui figurent parmi les joueurs africains les mieux rémunérés en Europe.

Hakimi et Mbappé se font discrets aux États-Unis

En congés de quelques jours aux États-Unis, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont dû se couvrir en partie le visage pour passer inaperçus à New York.

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

Achraf Hakimi testé positif au Covid-19

L’international marocain Achraf Hakimi a été testé positif au coronavirus et a été placé à l’isolement. La nouvelle recrue du PSG sera absente pour la rencontre amicale à Chambly ce samedi 17 juillet au Camp des Loges.

Football

Chelsea : arrivée de Cristiano Ronaldo, départ de Hakim Ziyech ?

L’AC Milan a toujours l’international marocain Hakim Ziyech dans son viseur. Une seule chance pourrait s’offrir au club italien pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Agression des joueurs marocains en Algérie : la FRMF condamne l’acte « barbare »

Les « agressions barbares » dont ont été victimes les joueurs de l’équipe marocaine des moins des 17 ans, hier, lors de la finale qui s’est déroulée en Algérie, ont été vivement condamnées par la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

Yacine El Amri signe son premier contrat professionnel à Valenciennes

Jusque-là en formation au centre Pro de Valenciennes VAFC, le jeune Marocain Yacine El Amri a signé le week-end dernier son premier contrat professionnel avec son club formateur pour une durée de trois ans.

Trafic de billets de match : un député marocain dans la tourmente

Soupçonné d’être impliqué dans la vente illégale de billets de matchs en coupe du monde au Qatar, le député RNI de Safi, Mohamed El Hidaoui, a été convoqué devant la Commission régionale de discipline de son parti.

France

Un Marocain en instance de divorce marche sur Paris pour réclamer ses droits

Le Marocain Abdel Merzak, en instance de divorce depuis 2017, est parti de Fleurance à pied il y a deux semaines pour rejoindre Paris où il espère rencontrer le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, pour lui faire part de son problème. Il estime...

Des tags islamophobes sur la façade de la mosquée d’Agen

Des tags ont été découverts, une nouvelle fois, dimanche dernier sur la façade de la mosquée d’Agen. Malheureusement, ce lieu de culte avait déjà été ciblé dans le passé.

Val-de-Marne : Hisham désespère après avoir recherché son père pendant cinq ans

Hisham Terrak, originaire de Champigny dans le Val-de-Marne a passé cinq ans à rechercher son père disparu. Las, il se tourne vers l’Assemblée nationale.

France : viré d’une centrale nucléaire, un musulman obtient gain de cause

Un technicien de confession musulmane, qui travaillait dans une centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine, dans l’Aude, a gagné son procès contre le ministère de la Transition écologique. Il sera réintégré avec l’obtention d’une indemnité de 1500€.

Le Maroc et la France parlent coopération militaire

Après la visite en début du mois du Général américain Mark Milley, le Maroc a accueilli Régis Colcombet, directeur de la Coopération de sécurité et de défense (DCSD) du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères de France.