Le joueur marocain Achraf Lazaar est en deuil

7 mai 2020 - 16h30 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain de Newcastle Achraf Lazaar a perdu son père. Il est décédé des suites d’une longue maladie, selon les précisions apportées par le joueur.

C’est sur sa page instagram que Achraf Lazaar a annoncé le décès de son père, le lundi 4 mai, après une longue maladie. "Allah i rahmek al hbib ol Hayat diali" ("Que Dieu ait ton âme en paix, mon cher et ma vie"), écrit le joueur. Plusieurs joueurs et fans, à travers des mots de compassion et de sympathie, ont tenu à présenter au footballeur leurs condoléances et lui exprimer tout leur soutien.

Achraf Lazaar évolue au poste de latéral gauche à Newcastle United. Sa carrière à l’international a démarré depuis mai 2014, lorsque il a été rappelé en équipe nationale par Badou Zaki.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Achraf Lazaar

Aller plus loin

L’ex-international marocain Mbarek El Filali n’est plus

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé le décès de l’ancienne légende du Mouloudia club d’Oujda (MCO) et international marocain Mbarek El Filali. Il était...

Achraf Lazaar pisté par l’AC Milan

L’international marocain Achraf Lazaar serait sur le point de revenir en Italie, plus précisément à l’AC Milan. Selon certains médias italiens, il pourrait servir de doublure au...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.