Départ en Chine pour Adel Taarabt

- 12h45 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’ancien international marocain Adel Taarabt, qui évolue actuellement à Genoa FC, ne participera sans doute pas au championnat italien de football l’année prochaine.

D’après plusieurs médias italiens, dont Tuttosport.com, Adel Taarabt devrait quitter le club au prochain mercato estival pour la Chine ou encore l’un des pays du Golfe, championnats réputés beaucoup plus faibles que les européens.

Le Marocain avait été recruté en janvier 2017 par le club de Genoa pour un contrat de 18 mois, mais il n’a pu disputer que six matchs depuis le début de l’année, lui, qui espérait relancer sa carrière après plusieurs années de disettes et de malentendus avec ses anciens clubs, dont le Benfica Lisbonne.

  • Genoa ne veut pas d'Adel Taarabt

    Le FC Genoa (Italie) ne lèvera finalement pas l'option d'achat pour Adel Taarabt, qui évolue dans ce club depuis un an et demi.

  • Adel Taarabt annoncé au FC Nantes

    Le joueur marocain Adel Taarabt est annoncé avec insistance en ligue 1 la saison prochaine où il pourrait atterrir au FC Nantes.

  • Le nouvel Adel Taarabt est arrivé (vidéo)

    Aligné par le club, Benfica, l'international marocain, Adel Taarabt, a offert la victoire au club portugais, en inscrivant l'unique but de la victoire, contre son ancien club, Milan.

  • Adel Taarabt annoncé à Leganés

    Adel Taarabt serait sur la liste des joueurs qui pourraient rejoindre le club de Leganés durant ce mercato estival.

  • Adel Taarabt pourrait faire son retour chez les Lions de l'Atlas

    Et si Adel Taarabt faisait son grand retour chez les Lions de l'Atlas. Après des années de disette et un départ fracassant de la sélection, le milieu de terrain pourrait disputer le prochain match du Maroc contre la Côte d'Ivoire.

  • Adel Taarabt, hier détesté, aujourd'hui adulé

    L'international marocain, Adel Taarabt, qui avait longtemps connu le banc de touche avec le Benfica, est devenu depuis l'année dernière l'un des piliers de l'équipe du Benfica de Lisbonne, avec laquelle il vient de prolonger son contrat.

  • Adel Taarabt rejoint Genoa (Italie)

    Retour en Italie pour Adel Taarabt. L'international marocain va rejoindre le club Genoa pour un prêt de son club actuel de Benfica Lisbonne.

  • Adel Taarabt refuse son transfert en Arabie Saoudite

    Le Benfica Lisbonne cherche toujours à se débarrasser de l'international marocain Adel Taarabt. Et il le lui rend bien puisqu'il vient de refuser un transfert vers l'Arabie Saoudite.

  • Adel Taarabt et ses regrets

    Dans une interview accordée au magazine anglais, FourFourTwo, l'international marocain, Adel Taarabt, fait une incursion dans le passé et rappelle son passage en Angleterre, tout en exprimant quelques regrets quant à sa carrière.

  • La douloureuse expérience d'Adel Taarabt

    L'international marocain, Adel Taarabt, a brillé de mille feux lorsqu'il était plus jeune. Ses performances lui ont permis de se révéler au point d'intéresser le PSG et d'autres grands clubs européens.