Recherche

Chanelle Mauricette, la nouvelle bombe d’Adil Rami ?

Chanelle Mauricette

13 avril 2020 - 12h00 - Société

Adil Rami aurait-il encore accroché un trophée à son tableau de chasse ? Le joueur, dans un direct sur instagram ce dimanche 12 avril 2020, avait à ses côtés une charmante jeune femme originaire de Londres, qui l’appelait affectueusement "bébé".

Les lives sur instagram sont devenus le moyen par lequel les stars s’évadent par ce temps de pandémie marqué par un confinement imposé. Adil Rami s’est laissé aller au jeu. Il a adressé un petit coucou à ses fidèles abonnés. Le footballeur français est apparu souriant, sous le charme d’une "sublime jeune femme aux yeux bleus". D’origine anglaise, cette "bombe répond au nom de Chanelle Mauricette". Elle a échangé avec les abonnés de son ami, sur la façon dont elle gère le confinement, en leur expliquant qu’elle "était en train de se faire un masque de chocolat, en ce jour de Pâques". Une réflexion à laquelle le joueur a répondu par un ton amusé, en lui suggérant de se gaver de tout le chocolat. Quant à lui, il dit être occupé à jouer au jeu vidéo "Call of Duty".

Les abonnés se posaient mille et une questions sur les relations entre le joueur et cette "bombe anglaise" lorsque la phrase "Alright, see you babe", qui veut littéralement dire "Ok, à plus bébé", est venue quelque peu éclairer la lanterne des followers. Mais le doute demeure chez bon nombre d’entre eux qui se demandent si ce n’est qu’un "simple signe d’affection amical ou un véritable indice pour confirmer une idylle entre les deux".

Mais qui est Chanelle Mauricette ? C’est une psychologue spécialisée dans le monde des entreprises et coach de vie. À ses heures perdues, elle adore les beaux vêtements et les robes sexy. Elle réside à Londres, la même ville que Chloe Sims, dernière conquête connue d’Adil Rami.

Les jours à venir donneront plus de détails sur la place que tient la jeune femme dans la vie du joueur, qui "semble s’être bien remis de sa sanglante rupture avec Pamela Anderson".

Mots clés: Adil Rami , Instragram , Relation amoureuse

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact