Adil Rami déclare son amour à Pamela Anderson (vidéo)

21 octobre 2018 - 17h10 - Ecrit par : Bladi.net

Nous sommes bien loin des rumeurs de rupture entre l’international français Adil Rami et l’actrice Pamela Anderson.

Participant à l’émission Danse avec les stars (DALS), Pamela Anderson s’est blessée et elle a trouvé en Adil Rami un soutien sans faille.

« Elle m’a bluffé parce que c’était vraiment extraordinaire. Elle a fini première ex-aequo, ce n’est pas rien. C’est gracieux, c’est beau, elle a tout et on ne parle pas de sa beauté, c’est hors-catégorie. En ce moment, on n’est pas souvent ensemble, je la vois très peu », confie le footballeur.

« Tu gagnes, tu reviens, tu ramènes la coupe à la maison », dit encore Adil en s’adressant à Pamela.

« Adil ne peut pas être à Paris avec moi car il s’entraîne dur avec son équipe mais il y a une très forte connexion entre nous, c’est MA moustache », explique, quant à elle, l’ancienne actrice d’Alerte à Malibu, qui n’a pas hésité à dire "Je t’aime" sur Instagram en publiant une photo.

Tags : Adil Rami - Vidéos

Aller plus loin

Accusé de violences conjugales, Adil Rami désavoue Pamela Anderson

Le joueur de l’ "Olympique de Marseille", Adil Rami, n’a pu garder le silence face aux accusations de "violence conjugales", publiées par son ex-compagne, Pamela Anderson, sur...

Pamela Anderson a définitivement remplacé Adil Rami

Pamela Anderson s’est mariée, lundi 20 janvier, à l’un de ses ex-compagnons d’il y a trente ans, le producteur de cinéma, Jon Peters, dans la plus grande discrétion. Ce mariage...

Nous vous recommandons

20% des Marocains sont obèses

Au Maroc, l’obésité devient un phénomène de plus en plus inquiétant. Des maladies graves guettent aujourd’hui 20 % de la population marocaine connaissant des problèmes de poids.

Une Marocaine perd la nationalité suisse après un divorce

Le Secrétariat d’État aux migrations (SEM) a retiré la nationalité suisse à une Marocaine à la suite de son divorce, nationalité qu’elle avait acquise par mariage. Depuis janvier 2020, elle est privée de son passeport...

Gaz au Maroc : les opérations de forage de Chariot Oil & Gaz finalisées

La compagnie britannique d’exploration Chariot Oil & Gaz a annoncé la fin des opérations de forage dans le gisement gazier Anchois au large de Larache. Une étape « réussie », selon la direction.

L’Espagne va retirer la nationalité à 78 bébés marocains

L’Espagne a engagé des procédures administratives de retrait de la nationalité pour 78 bébés marocains nés à Melilla et inscrits au registre d’état civil comme espagnols.

Belmadi parle de sa honte lors du match Algérie-Maroc (vidéo)

Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne est en colère. En cause, l’état piteux des pelouses algériennes, qui lui donne du fil à retordre.

Des bateaux espagnols autorisés à pêcher dans les eaux marocaines

Quatre bateaux de pêche espagnols, basés dans le port de Barbate, ont été autorisés à reprendre leurs activités de pêche dans les eaux marocaines, après avoir rempli les formalités nécessaires à Tanger.

Voici le nouveau classement du passeport marocain

Le passeport marocain a gagné un point dans le classement annuel des passeports les plus puissants au monde et conserve sa place de deuxième passeport au niveau du Maghreb.

Covid-19 au Maroc : des signes d’une amélioration de la situation

Le Maroc est aux prises avec sa troisième vague d’infections liées au Covid-19 : 5 043 nouveaux cas d’infection au Covid-19 ont été enregistrés à la date du 9 août 2021, selon les chiffres du ministère de la Santé. Une aggravation de l’épidémie qui se traduit...

Voici les marques d’eau embouteillée les plus appréciées des Marocains

Au Maroc, une dizaine de marques d’eau embouteillée sont commercialisées sur le marché. Les plus importantes sont, et de loin, Sidi Ali, Ain Saïss et Sidi Harazem.

Le Maroc, priorité de l’Espagne en 2022

Le ministre espagnol des Affaires étrangères, José Manuel Albares, n’a pas réussi à résoudre la crise diplomatique avec le Maroc avant la fin de cette année. Cet objectif reste la priorité des priorités en...