Recherche

Adil Rami répond à Pamela Anderson suite à leur rupture

© Copyright : DR

26 juin 2019 - 10h20 - Société

L’international français d’origine marocaine, Adil Rami, s’est également servi de son compte Instagram pour répondre à sa désormais ex-petite amie qui a annoncé, quelques heures plus tôt, avoir décidé de mettre fin à sa relation sentimentale. Cette énième rupture semble, cependant, la bonne.

"En aucun cas, je ne mène de double vie, écrit-il, avant d’évoquer ses liens avec la mère de ses enfants. Je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère, Sidonie, pour qui je garde un profond respect. C’est vrai, j’aurais dû être plus transparent, dans cette relation ambiguë. Je l’assume", écrit le joueur de "L’Olympique de Marseille".

Demandant le respect de sa vie privée, Rami regrette que Pamela ait étalé la leur sur les réseaux sociaux. "Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C’est ce que je veux retenir. Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous".

Un peu plus tôt, dans la journée, Pamela avait écrit un long message dans lequel elle annonce la fin de leur relation sentimentale, l’accusant de l’avoir trompée et de lui avoir menti, pendant plus de deux ans.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact