Recherche

Les mensonges d’Adil Rami vont lui coûter cher

© Copyright : DR

17 juillet 2019 - 10h50 - Sport

Adil Rami est sous la menace d’un renvoi de l’Olympique de Marseille. L’international français d’origine marocaine, fait la une des médias depuis plusieurs semaines suite à sa séparation avec Pamela Anderson. Aujourd’hui, il risque d’être viré du club marseillais pour avoir menti à son coach Rudi Garcia.

La descente aux enfers du joueur franco-marocain se poursuit. Après une courte idylle avec la bombe d’Alerte à Malibu, le footballeur risque gros. En procédure disciplinaire, déjà, Adil Rami s’est absenté des entraînements, en évoquant des problèmes familiaux.

Ce gros mensonge a été dévoilé lorsque le technicien français a appris que le joueur avait participé à l’émission "Fort Boyard". Encore sous contrat avec l’OM, pour deux saison, l’ancien cadre du "Milan AC", est de plus en plus écarté par son Club.

Le champion du monde 2018, qui semble vouloir se soustraire à ses obligations professionnelles, et avait déclaré forfait pour le match ayant opposé les Phocéens à Montpellier, quatre jours après le tournage de l’émission, n’est plus considéré comme un pilier du club mais comme un remplaçant.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact