Recherche

Les mensonges d’Adil Rami vont lui coûter cher

© Copyright : DR

17 juillet 2019 - 10h50 - Sport

Adil Rami est sous la menace d’un renvoi de l’Olympique de Marseille. L’international français d’origine marocaine, fait la une des médias depuis plusieurs semaines suite à sa séparation avec Pamela Anderson. Aujourd’hui, il risque d’être viré du club marseillais pour avoir menti à son coach Rudi Garcia.

La descente aux enfers du joueur franco-marocain se poursuit. Après une courte idylle avec la bombe d’Alerte à Malibu, le footballeur risque gros. En procédure disciplinaire, déjà, Adil Rami s’est absenté des entraînements, en évoquant des problèmes familiaux.

Ce gros mensonge a été dévoilé lorsque le technicien français a appris que le joueur avait participé à l’émission « Fort Boyard ». Encore sous contrat avec l’OM, pour deux saison, l’ancien cadre du « Milan AC », est de plus en plus écarté par son Club.

Le champion du monde 2018, qui semble vouloir se soustraire à ses obligations professionnelles, et avait déclaré forfait pour le match ayant opposé les Phocéens à Montpellier, quatre jours après le tournage de l’émission, n’est plus considéré comme un pilier du club mais comme un remplaçant.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact