Fenerbahçe : Adil Rami reste

29 novembre 2019 - 21h50 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international franco-marocain Adil Rami est toujours sous contrat avec Fenerbahçe. Son club a démenti les fausses rumeurs faisant état de son licenciement.

Le défenseur de Fenerbahçe n’a jamais quitté le club stamboulite. Il évolue toujours sous les couleurs des Canaris. Cette information est confirmée par le directeur sportif du club turc, Damien Comolli, qui réfute toute rupture du contrat en janvier prochain avec le champion du monde 2018.

En colère suite aux rumeurs autour de son défenseur, le directeur sportif a argué qu’il s’agit tout simplement de potins et de fausses informations sans fondement.

Pour Damien Comolli, Adil Rami travaille vraiment dur, tout comme Sadık. (…) "Ce sont des athlètes très positifs et exemplaires. Tous deux continuent leur travail de la meilleure façon possible, ce pour quoi nous devrions les féliciter" a-t-il fait savoir.

Engagé librement aux côtés de Fenerbahçe, cet été après la rupture de son bail avec l’Olympique de Marseille, pour faute grave, le club pourrait à tout moment libérer sans indemnité Adil Rami. A ce titre, l’ancien de l’OM, avec deux matchs seulement au compteur devra réaliser de belles performances et s’imposer dans le championnat turc afin d’éviter une fin de carrière précipitée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Adil Rami - Turquie

Aller plus loin

Ça sent la fin de carrière pour Adil Rami

A 33 ans, l’international français d’origine marocaine Adil Rami pense à quitter d’ici la fin de la saison l’Olympique de Marseille (OM) et le championnat français pour celui...

Les déboires d’Adil Rami continuent

Adil Rami est sous le coup d’une procédure disciplinaire de la part de son club, l’ "Olympique Marseille" (OM), alors même qu’il fait la une des journaux, après avoir rompu avec...

Fenerbahçe fait confiance à Adil Rami

Une fois le contrat rompu avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international français d’origine marocaine a été vite récupéré. Ses performances décriées à l’Olympique de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Le défenseur marocain de Crystal Palace, Chadi Riad, s’est blessé lors du match contre Norwich City mardi en Ligue anglaise. Ses chances de figurer sur la liste des joueurs convoqués en sélection pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho en...

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

Sakina Karchaoui attaque son entraîneuse

L’interruption du match entre le PSG et le Stade de Reims, comptant pour la 4ᵉ journée de D1 féminine, après l’explosion de feux d’artifice près du terrain de Poissy n’était pas du goût de la latérale française d’origine marocaine, Sakina Karchaoui....

Retour triomphal au Maroc : El Bakkali et l’équipe olympique accueillis en héros

De nombreux supporters se sont rassemblés samedi à l’aéroport de Rabat-Salé pour réserver un accueil chaleureux à l’équipe nationale olympique marocaine de football et à l’athlète Soufiane El Bakkali, qui ont respectivement remporté le bronze et l’or...

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.

Zakaria Aboukhlal : un joueur respectueux avec de vraies valeurs, selon Walid Regragui

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc se dit « choqué par le Zakaria qu’on dépeint » ces derniers jours et assure que cet international marocain qui évolue à Toulouse FC est « un garçon respectueux, avec de vraies valeurs et une belle éducation,...