Fenerbahçe : Adil Rami reste

29 novembre 2019 - 21h50 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international franco-marocain Adil Rami est toujours sous contrat avec Fenerbahçe. Son club a démenti les fausses rumeurs faisant état de son licenciement.

Le défenseur de Fenerbahçe n’a jamais quitté le club stamboulite. Il évolue toujours sous les couleurs des Canaris. Cette information est confirmée par le directeur sportif du club turc, Damien Comolli, qui réfute toute rupture du contrat en janvier prochain avec le champion du monde 2018.

En colère suite aux rumeurs autour de son défenseur, le directeur sportif a argué qu’il s’agit tout simplement de potins et de fausses informations sans fondement.

Pour Damien Comolli, Adil Rami travaille vraiment dur, tout comme Sadık. (…) "Ce sont des athlètes très positifs et exemplaires. Tous deux continuent leur travail de la meilleure façon possible, ce pour quoi nous devrions les féliciter" a-t-il fait savoir.

Engagé librement aux côtés de Fenerbahçe, cet été après la rupture de son bail avec l’Olympique de Marseille, pour faute grave, le club pourrait à tout moment libérer sans indemnité Adil Rami. A ce titre, l’ancien de l’OM, avec deux matchs seulement au compteur devra réaliser de belles performances et s’imposer dans le championnat turc afin d’éviter une fin de carrière précipitée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Adil Rami - Turquie

Aller plus loin

Fenerbahçe fait confiance à Adil Rami

Une fois le contrat rompu avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international français d’origine marocaine a été vite récupéré. Ses performances décriées à l’Olympique de...

Ça sent la fin de carrière pour Adil Rami

A 33 ans, l’international français d’origine marocaine Adil Rami pense à quitter d’ici la fin de la saison l’Olympique de Marseille (OM) et le championnat français pour celui...

Les déboires d’Adil Rami continuent

Adil Rami est sous le coup d’une procédure disciplinaire de la part de son club, l’ "Olympique Marseille" (OM), alors même qu’il fait la une des journaux, après avoir rompu avec...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Gérone : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match PSG contre Gérone en Ligue des champions, Achraf Hakimi a livré une prestation en demi-teinte. Le club parisien l’a emporté de justesse, mais la performance du latéral marocain a divisé la presse spécialisée.

Football : pour l’Égypte le Maroc est un modèle

Le président de la Fédération égyptienne de football, Hani Abo Rida, a analysé les raisons du succès grandissant du football marocain, lors d’une conférence de presse au Caire.

Une course contre la montre pour finir les autoroutes de Casablanca

Le temps presse à l’approche de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). Quatre projets autoroutiers d’envergure doivent être réalisés d’ici l’été 2025.

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

Walid Regragui mise sur un jeune talent du Real Madrid

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, s’intéresse au jeune prodige du Real Madrid, Youssef Lekhedim alias Yusi, un des joueurs les plus en vue de la réserve du club, et compte l’utiliser lors de la participation des Lions de l’Atlas à la...

Achraf Hakimi, leader du PSG et icône marocaine

Si le titre de meilleur joueur africain de l’année lui a échappé de peu lundi dernier à Marrakech, Achraf Hakimi n’en demeure pas moins une figure incontournable du football continental. Le défenseur du Paris Saint-Germain, malgré la déception de ne...

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Sofiane Boufal change de club

L’attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D’après plusieurs médias locaux, le joueur d’Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.