Les déboires d’Adil Rami continuent

- 10h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Adil Rami est sous le coup d’une procédure disciplinaire de la part de son club, l’ "Olympique Marseille" (OM), alors même qu’il fait la une des journaux, après avoir rompu avec Pamela Anderson. Celle-ci l’a accusé de violences conjugales et de trahison.

Adil Rami, Champion du monde, en 2018, était absent des entraînements de l’OM, ce lundi 1er juillet 2019. Son Club a entamé une procédure disciplinaire contre lui. Les raisons en sont même antérieures aux divers problèmes qu’il vient de vivre avec l’actrice canadienne et mannequin, Pamela Anderson. Elle l’a traité de « monstre », de même qu’elle l’a accusé de tromperie et de violences conjugales graves.

Cette procédure remonte, selon le journal Le Parisien, à la mi-juin. Adil Rami devrait rencontrer les dirigeants du Club, prochainement, pour un entretien. Le même média précise que c’est en raison d’un entraînement qu’il aurait raté pour tourner un épisode de "Fort Boyard".

En effet, Le Parisien écrit : « Il lui serait reproché d’avoir manqué un entraînement, le 20 mai dernier, date à laquelle il enregistrait un épisode de "Fort Boyard". Selon différentes sources, il en aurait parlé avec son entraîneur, Rudi Garcia (remplacé depuis par André Villas Boas) mais, pas avec sa direction ».

A savoir que le contrat de Rami court encore pour 2 ans, pour une rémunération mensuelle de 300 000€. Le Club cherche-t-il à se débarrasser de lui ?

  • Les mensonges d'Adil Rami vont lui coûter cher

    Adil Rami est sous la menace d'un renvoi de l'Olympique de Marseille. L'international français d'origine marocaine, fait la une des médias depuis plusieurs semaines suite à sa séparation avec Pamela Anderson. Aujourd'hui, il risque d'être viré du club marseillais pour avoir menti à son coach Rudi Garcia.

  • Adil Rami viré de l'Olympique de Marseille

    Le contrat entre Adil Rami et l'Olympique de Marseille vient d'être résilié. Écarté des entraînements du club, depuis le début de la saison, l'ancien Lillois vient de recevoir sa lettre de licenciement et sera libre de choisir sa nouvelle destination.

  • La blague controversée d'Adil Rami sur Pamela Anderson

    Adil Rami, footballeur et ex-compagnon de Pamela Anderson, s'est illustré par une mauvaise blague faite à la star. Cela s'est produit après sa présentation par son nouveau club à la presse russe.

  • Nouveau club pour Adil Rami

    Libre de tout mouvement après son licenciement de l'Olympique de Marseille pour faute grave, depuis quelques jours, Adil Rami aurait été proposé à Toulouse, selon la presse française.

  • Accusé de violences conjugales, Adil Rami désavoue Pamela Anderson

    Le joueur de l' "Olympique de Marseille", Adil Rami, n'a pu garder le silence face aux accusations de "violence conjugales", publiées par son ex-compagne, Pamela Anderson, sur son blog. Le joueur en a apporté un démenti formel, sur son compte Instagram.

  • Le ennuis d'Adil Rami continuent

    L'international franco-marocain, Adil Rami, après avoir couru pour la Fédération nationale "Solidarité femmes" (FNSF), se trouve exclu de la nouvelle émission de France 2, "La course des Champions". Il lui est reproché les « violences » envers son ex-compagne, Pamela Anderson.

  • Fenerbahçe : Adil Rami reste

    L'international franco-marocain Adil Rami est toujours sous contrat avec Fenerbahçe. Son club a démenti les fausses rumeurs faisant état de son licenciement.

  • Pamela Anderson a définitivement remplacé Adil Rami

    Pamela Anderson s'est mariée, lundi 20 janvier, à l'un de ses ex-compagnons d'il y a trente ans, le producteur de cinéma, Jon Peters, dans la plus grande discrétion. Ce mariage intervient six mois après sa séparation avec l'international franco-marocain, Adil Rami.

  • Adil Rami file en Russie

    L'international français d'origine marocaine, Adil Rami, a rejoint la lanterne rouge du championnat russe, pour un contrat qui court jusqu'à la fin de cette saison.

  • Fenerbahçe fait confiance à Adil Rami

    Une fois le contrat rompu avec l'Olympique de Marseille (OM), l'international français d'origine marocaine a été vite récupéré. Ses performances décriées à l'Olympique de Marseille sont appréciées au niveau du club turc, le Fenerbahçe, qui lui a proposé de faire valoir ses talents du côté des rives du Bosphore à Istanbul aux côtés de Nabil Dirar.