Adil Rami viré de l’Olympique de Marseille

13 août 2019 - 14h20 - Sport - Ecrit par : K.B

Le contrat entre Adil Rami et l’Olympique de Marseille vient d’être résilié. Écarté des entraînements du club, depuis le début de la saison, l’ancien Lillois vient de recevoir sa lettre de licenciement et sera libre de choisir sa nouvelle destination.

Selon L’Équipe, le défenseur international français va devoir faire ses valises et chercher un autre club. L’Olympique de Marseille a décidé de sanctionner une faute grave, en mettant fin à son contrat, en toute discrétion.

Le club marseillais reproche à Adil Rami sa participation à l’émission ’’Fort Boyard’’, sans autorisation. La relation entre les deux parties étaient devenues tumultueuses, obligeant l’entraîneur, André Villas-Boas, à l’éloigner des camps d’entraînement.

Recruté pour 6 millions d’euros jusqu’en juin 2021, Adil Rami devrait faire appel devant les Prud’hommes, pour avoir échoué à trouver un compromis sur l’indemnité de départ. Quant à sa nouvelle destination, L’Équipe évoque l’éventualité d’un départ vers la Major league soccer (Etats-Unis), bien que sa récente rupture avec Pamela Anderson ne devrait pas faciliter un tel transfert.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Marseille - Adil Rami

Aller plus loin

Les déboires d’Adil Rami continuent

Adil Rami est sous le coup d’une procédure disciplinaire de la part de son club, l’ "Olympique Marseille" (OM), alors même qu’il fait la une des journaux, après avoir rompu avec...

Olympique de Marseille, club d’Ounahi et d’Harit, en crise

Frank McCourt aurait réussi à convaincre Pablo Longoria qui envisageait de démissionner de la présidence de l’Olympique de Marseille (OM), de garder son poste. Le milliardaire...

Les mensonges d’Adil Rami vont lui coûter cher

Adil Rami est sous la menace d’un renvoi de l’Olympique de Marseille. L’international français d’origine marocaine, fait la une des médias depuis plusieurs semaines suite à sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre Manchester United, une performance qui le place aux côtés de Cristiano...

Sofyan Amrabat trouve un accord pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain

Après son transfert avorté vers le FC Barcelone, il y a encore l’espoir que l’international marocain Sofyan Amrabat rejoigne l’effectif du club catalan l’été prochain. Son club, la Fiorentina et lui ont désormais un accord en ce sens.

À 14 Ans, Bouchra Karboubi a défié la « Hchouma » pour devenir arbitre

L’arbitre marocaine Bouchra Karboubi, 36 ans, est entrée dans l’histoire en tant que première femme arabe et deuxième femme africaine à tenir le sifflet dans une finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Manchester United rêve de Sofyan, Amrabat rêve du Barça

Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC Barcelone.

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Lamine Yamal entre dans l’histoire

Déjà plus jeune joueur du l’histoire du FC Barcelone, plus jeune footballeur à faire ses débuts en équipe nationale d’Espagne, plus jeune joueur titulaire en Ligue des Champions, Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et...

Pourquoi Achraf Hakimi est meilleur en sélection qu’en club

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a réalisé des prestations remarquées avec l’équipe du Maroc durant la coupe du monde. Mais avec son club, le PSG, le rendement diffère et inquiète.

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.