Recherche

Accusé de violences conjugales, Adil Rami désavoue Pamela Anderson

Adil Rami et Pamela Anderso (photo:Intimately Magazine)

30 juin 2019 - 16h10 - Sport

Le joueur de l’ "Olympique de Marseille", Adil Rami, n’a pu garder le silence face aux accusations de "violence conjugales", publiées par son ex-compagne, Pamela Anderson, sur son blog. Le joueur en a apporté un démenti formel, sur son compte Instagram.

Un feuilleton dont personne ne peut présager de la fin. La rupture intervenue entre Adil et Pamela n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Le joueur français d’origine marocaine dit carrément "halluciner", face aux derniers développements de son ex-compagne.

En effet, accusé de "violences conjugales" par l’ex-mannequin, le défenseur international et joueur de l’OM est passé par son compte Instagram, le samedi 29 juin 2019, pour répondre aux propos gravissimes de Pamela Anderson et pour démentir toute l’affaire. En effet, le mardi 25 juin dernier, elle accusait Adil de lui avoir "tiré les cheveux" et "broyé les deux mains", l’obligeant à se rendre à l’hôpital. Pamela reprochait également au joueur de mener une double vie et annonçait vouloir quitter la France où elle vivait avec lui.

Sur son compte Instagram, le défenseur a réagi, dans la soirée : "En aucun cas, je ne mène une double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect".

Adil annonce regretter que son histoire et son intimité avec l’actrice soient dévoilées sur internet. Par ailleurs, il a été évincé de la Fédération nationale "Solidarité femmes", avec laquelle il était en partenariat. Il s’y était engagé, notamment, à travers un clip où il proclamait : "Contre toutes les violences faites aux femmes, faire le bon appel est une question de survie". Aux membres de l’Association, le joueur a répondu : "Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses". Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c’est impossible et que j’en suis incapable".

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact