Accusé de violences conjugales, Adil Rami désavoue Pamela Anderson

30 juin 2019 - 16h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le joueur de l’ "Olympique de Marseille", Adil Rami, n’a pu garder le silence face aux accusations de "violence conjugales", publiées par son ex-compagne, Pamela Anderson, sur son blog. Le joueur en a apporté un démenti formel, sur son compte Instagram.

Un feuilleton dont personne ne peut présager de la fin. La rupture intervenue entre Adil et Pamela n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Le joueur français d’origine marocaine dit carrément "halluciner", face aux derniers développements de son ex-compagne.

En effet, accusé de "violences conjugales" par l’ex-mannequin, le défenseur international et joueur de l’OM est passé par son compte Instagram, le samedi 29 juin 2019, pour répondre aux propos gravissimes de Pamela Anderson et pour démentir toute l’affaire. En effet, le mardi 25 juin dernier, elle accusait Adil de lui avoir "tiré les cheveux" et "broyé les deux mains", l’obligeant à se rendre à l’hôpital. Pamela reprochait également au joueur de mener une double vie et annonçait vouloir quitter la France où elle vivait avec lui.

Sur son compte Instagram, le défenseur a réagi, dans la soirée : "En aucun cas, je ne mène une double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect".

Adil annonce regretter que son histoire et son intimité avec l’actrice soient dévoilées sur internet. Par ailleurs, il a été évincé de la Fédération nationale "Solidarité femmes", avec laquelle il était en partenariat. Il s’y était engagé, notamment, à travers un clip où il proclamait : "Contre toutes les violences faites aux femmes, faire le bon appel est une question de survie". Aux membres de l’Association, le joueur a répondu : "Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses". Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c’est impossible et que j’en suis incapable".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Famille - Adil Rami

Aller plus loin

Adil Rami et Pamela Anderson c’est fini

L’histoire d’amour est finie. L’international français d’origine marocaine Adil Rami et Pamela Anderson ont mis fin à leur relation sentimentale.

La blague controversée d’Adil Rami sur Pamela Anderson

Adil Rami, footballeur et ex-compagnon de Pamela Anderson, s’est illustré par une mauvaise blague faite à la star. Cela s’est produit après sa présentation par son nouveau club...

Chanelle Mauricette, la nouvelle bombe d’Adil Rami ?

Adil Rami aurait-il encore accroché un trophée à son tableau de chasse ? Le joueur, dans un direct sur instagram ce dimanche 12 avril 2020, avait à ses côtés une charmante jeune...

Pamela Anderson raconte sa relation «  tumultueuse  » avec Adil Rami dans un livre

Dans une autobiographie intitulée Love qu’elle a récemment publiée, Pamela Anderson revient en détail sur sa relation avec Adil Rami, l’international français d’origine marocaine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Achraf Hakimi dévoile ses ambitions avec le Maroc

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi évoque sa progression en club cette saison, la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) et la politique de recrutement des binationaux mise en place par la Fédération...

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Youssef En-Nesyri a dit non à Manchester… à cause de la pluie !

L’international marocain Youssef En-Nesyri, aujourd’hui attaquant vedette du Fenerbahçe, aurait pu connaître un destin bien différent.

Le roi Mohammed VI accélère les préparatifs de la Coupe du Monde 2030

Le Roi Mohammed VI a présidé mercredi un Conseil des ministres au Palais Royal de Rabat, principalement dédié aux préparatifs du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

Maroc : les livrets de famille vendus à prix d’or

Au Maroc, des individus profitent de la pénurie des livrets de famille notée dans certaines communes du fait de la rupture de stocks restants, pour vendre ces documents à des prix élevés.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Hakim Ziyech : clap de fin avec l’équipe du Maroc ?

Coup dur pour l’équipe du Maroc. L’international marocain Hakim Ziyech aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.