Recherche

Pamela Anderson et Adil Rami, c’est (encore) fini

Pamela Anderson et Adil Rami

26 juin 2019 - 07h00 - Société

Une rupture 2.0. Pamela Anderson a décidé de mettre fin à sa relation avec le joueur français d’origine marocaine, Adil Rami. Cette rupture a été annoncée sur le compte Instagram de l’ex-bimbo d’ "Alerte à Malibu". La réponse du joueur s’est fait par le même canal.

L’accusant de l’avoir trompée et de mener une double vie, la Canadienne va jusqu’à le qualifier de monstre. "Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J’ai été trompée, on m’a laissé croire que nous vivions le grand amour. J’ai été dévastée de découvrir, ces derniers jours, qu’il vivait une double vie. Il avait l’habitude de se moquer d’autres joueurs qui avaient des petites copines dans des appartements proches de là où ils vivaient avec leurs femmes. Il les appelait des monstres. Mais, là, c’est bien pire. Il a menti à tous. Comment est-il possible de contrôler le cœur et l’esprit de deux femmes ? Je suis sûre qu’il y en avait d’autres. C’est un monstre. Comment ai-je pu aider autant de monde et ne pas être suffisamment sage ou capable de m’aider moi-même ? ", se demande Pamela.

Elle ajoute, également, être devenue jalouse, seulement, depuis qu’ils se sont rencontrés. "C’est mon pire cauchemar. Je n’étais pas une personne jalouse avant que je le rencontre. Maintenant, je suis contente de connaître la vérité. Mais, c’est vraiment très dur ».

Se disant dévastée et, surtout, stupide, elle poursuit : « Je ne pense pas que je vais m’en remettre facilement. Je ne suis pas une fille stupide. Je me doutais souvent de ses mensonges, de ses excuses. Mais, nous étions ensemble tous les jours, sauf quand j’allais travailler ».

La fin de cette romance ressemble, tout de même, à tout un film hollywoodien, quand l’ex-top model dit qu’Adil Rami lui fait peur : "Il a tout essayé. Il m’a envoyé des fleurs, des lettres. Je ne les ai pas acceptées. Il est venu à mon hôtel mais la sécurité l’a évacué. J’ai des gardes-du-corps parce qu’il me fait peur".

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact