Pamela Anderson a définitivement remplacé Adil Rami

23 janvier 2020 - 11h40 - France - Ecrit par : I.L

Pamela Anderson s’est mariée, lundi 20 janvier, à l’un de ses ex-compagnons d’il y a trente ans, le producteur de cinéma, Jon Peters, dans la plus grande discrétion. Ce mariage intervient six mois après sa séparation avec l’international franco-marocain, Adil Rami.

Pamela Anderson n’est plus libre depuis sa rupture mouvementée avec le champion du monde franco-marocain 2018, Adil Rami. Selon le tabloïd TMZ, la bombe américaine a remis le couvert avec son ex-boy-friend d’il y a trente ans, le producteur du film "A Star is Born".

A 52 ans, Pamela Anderson s’est mariée pour la 5ᵉ fois, loin des caméras et des paparazzis. La même source rapporte que les deux tourtereaux se seraient unis à Malibu, à l’abri des regards indiscrets.

L’actrice, qui a crevé les petits écrans dans les années 90, aurait fait sa déclaration d’amour à John Peters, à travers un poème, relève le même média  : "Jon est le bad boy original d’Hollywood, incomparable. Je l’aime profondément comme un membre de ma famille. Sa vie me faisait peur. Nous nous comprenons et nous respectons. Nous nous aimons inconditionnellement. Je suis une chanceuse. La preuve que Dieu a un plan".

L’actrice s’est mariée à 4 reprises aux rockeurs Tommy Lee et Kid Rock, avant d’être récemment en couple avec le footballeur français, Adil Rami, jusqu’à leur séparation fracassante l’été dernier. Quant à l’histoire d’amour entre Pamela Anderson et son nouveau mari, elle remonte à la fin des années 80, rappelle la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - États-Unis - Adil Rami - Mariage

Aller plus loin

Pamela Anderson refuse de parler de sa rupture avec Adil Rami

Elle n’en dira pas plus. Invitée hier à l’émission Quotidien sur la chaîne TMC, Pamela Anderson n’a pas souhaité parler des rumeurs de séparation avec le joueur français...

Le ennuis d’Adil Rami continuent

L’international franco-marocain, Adil Rami, après avoir couru pour la Fédération nationale "Solidarité femmes" (FNSF), se trouve exclu de la nouvelle émission de France 2, "La...

Adil Rami déclare son amour à Pamela Anderson (vidéo)

Nous sommes bien loin des rumeurs de rupture entre l’international français Adil Rami et l’actrice Pamela Anderson.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Au Maroc, le mariage ne fait plus rêver

Au Maroc, le secteur de l’organisation d’événements, notamment les mariages, traverse une crise sans précédent. Même les Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui contribuent à son essor pendant la saison estivale manquent à l’appel.

TikTok, la nouvelle mosquée des mariages au Maroc ?

Considéré comme une figure religieuse, un savant qui guide, enseigne, et parfois célèbre des mariages dans le respect des règles de l’Islam, le « fkih » se réinvente, se lance dans la mode du mariage virtuel et joue les entremetteurs sur TikTok.

Ce qui pourrait changer pour le mariage des MRE

Des modifications du Code de la famille marocain (Moudawana) sont envisagées. Sept propositions d’amendements, préalablement approuvées par le Conseil supérieur des oulémas, ont été présentées fin 2024 au Roi Mohammed VI par le ministre des Habous et...

Une nouvelle forme de mariage au Maroc

Au Maroc, des acteurs des droits humains et spécialistes des questions familiales expriment leur vive inquiétude face à la propagation du phénomène des « mariages TikTok », qu’ils considèrent comme des occasions d’exhibition et de spectacle vidant le...

Hôtels et couples non mariés au Maroc : une loi pour mettre fin aux refus ?

Suite à la controverse générée par l’obligation faite aux clients de certains hôtels de présenter un contrat de mariage, le groupe du Mouvement Populaire à la Chambre des représentants a proposé une loi visant à intégrer l’état civil sur la carte...

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet au mariage homosexuel

Le parti Rassemblement national des Indépendants (RNI) présidé par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain, affiche son opposition au mariage homosexuel.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Une jeune Marocaine "lynchée" après avoir épousé un homme du Golfe

Le mariage d’une jeune femme marocaine avec un homme originaire du Golfe déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux. Des experts dénoncent une société encore profondément intolérante face aux unions mixtes.