Recherche

Adil Rami file en Russie

© Copyright : DR

24 février 2020 - 05h40 - Sport

L’international français d’origine marocaine, Adil Rami, a rejoint la lanterne rouge du championnat russe, pour un contrat qui court jusqu’à la fin de cette saison.

Adil Rami, n’a pas perdu son temps. A peine a-t-il résilié son contrat avec le club turc de Fenerbahçe, qu’il signe déjà en Russie. Il fait ainsi son entrée dans l’effectif du dernier club du championnat russe.

A 34 ans, Adil Rami, le défenseur central français, naviguait entre tribunes et banc de touche. Il était devenu l’ombre de lui-même. Pour Le Parisien, il est devenu champion du monde sans disputer la moindre minute de la compétition. Depuis ce couronnement en Russie, le joueur franco-marocain n’a plus été rappelé en équipe de France.

Pendant son bref passage en Turquie, Rami n’a joué que sept matchs, dont six de Coupe. Pis, la seule rencontre de championnat, organisée mi-septembre, pour laquelle il était titularisé, s’est soldée par un remplacement à la mi-temps.

Suite à sa consécration avec les Bleus, l’ex-employé de la mairie de Fréjus a connu la traversée du désert en 2019, marquée par sa séparation houleuse avec l’actrice canadienne, Pamela Anderson, sur fond de violences conjugales et son licenciement de l’Olympique de Marseille, pour avoir menti sur son absence.

Après avoir participé aux championnats de France, d’Espagne, d’Italie et de Turquie, le joueur franco-marocain rejoint son cinquième championnat en Russie.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact