Recherche

Adil Rami dénonce le racisme dans le football français

© Copyright : DR

24 septembre 2020 - 07h20 - Sport

Le joueur français d’origine marocaine, Adil Rami, a affirmé avoir été victime de racisme lors d’un match de la ligue 1 française. Il promet de divulguer le nom du joueur dans les tout prochains jours.

Adil Rami avoue avoir faire face à de nombreuses fois à des insultes racistes tout au long de sa carrière. Dans une story publiée sur Instagram, il dit avoir été traité de “sale arabe”. Un post qu’il va supprimer parce que «  plein de fautes  », selon ses dires. Le mercredi 23 septembre, il est revenu sur la question avec beaucoup plus de détails sur le match au cours duquel il a été insulté. «  Je ne m’en prends pas au club, mais un ou des méchants qui méritent d’être dénoncés. Les gens sont prêts à dépasser des limites pour t’intimider, t’énerver ou t’affaiblir  », explique-t-il.

Il précise déjà à ceux qui pourraient l’accuser de ne l’ouvrir que maintenant, qu’il aime bien rajouter de la sauce samouraï dans ses plats. Il n’a pas donné le nom du joueur en question, alors qu’il avait promis dans le post supprimé, précise la même source.

Mots clés: France , Adil Rami , Racisme , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact