Le ennuis d’Adil Rami continuent

21 septembre 2019 - 13h40 - France - Ecrit par : I.L

L’international franco-marocain, Adil Rami, après avoir couru pour la Fédération nationale "Solidarité femmes" (FNSF), se trouve exclu de la nouvelle émission de France 2, "La course des Champions". Il lui est reproché les « violences » envers son ex-compagne, Pamela Anderson.

Après s’être investi à fond pour la réussite de cette émission, le Franco-marocain a tout simplement été coupé au montage. Rami ne pourra plus apparaître dans cette nouvelle émission de France 2, "La course des Champions".

Bien que déjà séparé, le fantôme de son ex-compagne le rattrape. « Il a couru pour une association dans laquelle il ne se reconnaît plus. Et réciproquement. Donc c’était compliqué pour nous de le garder », a annoncé Jean-Louis Blot, producteur de "La course des Champions", le mercredi 18 septembre 2019, en conférence de presse.

Sans pour autant révéler les (vraies) raisons de ce choix, le producteur de l’émission avoue que le programme a été tourné bien avant ladite polémique liée à sa Pamela Anderson.

Pour Blot, l’émission sera diffusée plusieurs mois après cette discorde entre les deux ex-amoureux. « Donc pour lui, comme pour nous ça n’avait aucun intérêt de monter cette histoire », précise Blot.

Il n’est plus un secret pour le public que Pamela Anderson avait tenu contre Adil Rami des déclarations qui l’accusaient de violences à son endroit.

« Cet été (2018, Ndlr) aura été le pire. Il m’a broyé les deux mains. J’ai dû aller à l’hôpital 6 mois plus tard, parce que j’en souffrais tellement. Je ne pouvais pas écrire ni ouvrir une bouteille d’eau », avait notamment lancé sur Instagram la célèbre actrice américano-canadienne révélée par la série, "Alerte à Malibu".

Habitué à ce type de propos depuis longtemps, Adil Rami s’est inscrit en faux contre eux et a qualifié celle-ci de « monstre » et de « sociopathe ».

Il n’en fallait pas plus pour que la Fédération nationale "Solidarité femmes" (FNSF) suspende sa collaboration avec le désormais joueur du Fenerbahçe : « La FNSF a donc décidé de suspendre la collaboration en vue d’actions futures avec Adil Rami, dans l’attente de clarifications et d’informations complémentaires concernant les déclarations de son ex-compagne ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Adil Rami - Violences conjugales

Aller plus loin

Pamela Anderson a définitivement remplacé Adil Rami

Pamela Anderson s’est mariée, lundi 20 janvier, à l’un de ses ex-compagnons d’il y a trente ans, le producteur de cinéma, Jon Peters, dans la plus grande discrétion. Ce mariage...

Ces articles devraient vous intéresser :

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Sofiane Boufal change de club

L’attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D’après plusieurs médias locaux, le joueur d’Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.

Les nouvelles pistes de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Walid Regragui se démène pour bâtir une équipe compétitive sur la scène internationale. Son objectif : la prochaine Coupe d’Afrique et les qualifications pour le Mondial 2026. Pour y parvenir, le sélectionneur sillonne l’Europe et le monde arabe, à la...

Malgré ses victoires, le Maroc inquiète à l’approche de la CAN 2025

Malgré ses victoires face au Niger et à la Tanzanie, l’équipe du Maroc est loin de convaincre par ses prestations, à quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025. Des analystes sportifs appellent à renforcer le staff technique pour...

CAN 2025 : liste complète des 24 pays qualifiés pour le Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Pas moins de six équipes arabes ont décroché leur billet pour cette grande messe du football africain : le Maroc, l’Égypte, l’Algérie, le Soudan,...

Le Maroc en pleine métamorphose

Le Maroc s’active pour une organisation réussie de la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les chantiers s’accélèrent dans les six villes devant accueillir cet événement sportif mondial.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé par 2 buts à 1 face à l’équipe de l’Olympique lyonnais en finale de la Coupe de France qui s’est déroulée à Villeneuve d’Asq, dans le nord de la France. Voyons comment la presse spécialisée a noté l’international...

L’ancien médecin des Lions de l’Atlas charge Walid Regragui

Abderrazak Hifti, ancien médecin de l’équipe nationale, s’en est pris au sélectionneur des Lions de l’Atlas dans une interview.

Un Marocain accuse Nasser Al-Khelaïfi : révélations sur les coulisses du PSG

Hicham Karmoussi, ancien joueur professionnel de tennis marocain et ex-majordome du président du PSG, fait des révélations accablantes sur son ancien patron, Nasser Al Khelaïfi.

Walid Regragui envoie un message ferme aux binationaux

À l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, que le Maroc accueillera, le sélectionneur national Walid Regragui a fait le point sur la préparation des Lions de l’Atlas lors d’une conférence de presse tenue au complexe Mohammed VI de Salé. La...