Recherche

Le ennuis d’Adil Rami continuent

Adil Rami

21 septembre 2019 - 13h40 - Sport

L’international franco-marocain, Adil Rami, après avoir couru pour la Fédération nationale "Solidarité femmes" (FNSF), se trouve exclu de la nouvelle émission de France 2, "La course des Champions". Il lui est reproché les « violences » envers son ex-compagne, Pamela Anderson.

Après s’être investi à fond pour la réussite de cette émission, le Franco-marocain a tout simplement été coupé au montage. Rami ne pourra plus apparaître dans cette nouvelle émission de France 2, "La course des Champions".

Bien que déjà séparé, le fantôme de son ex-compagne le rattrape. « Il a couru pour une association dans laquelle il ne se reconnaît plus. Et réciproquement. Donc c’était compliqué pour nous de le garder », a annoncé Jean-Louis Blot, producteur de "La course des Champions", le mercredi 18 septembre 2019, en conférence de presse.

Sans pour autant révéler les (vraies) raisons de ce choix, le producteur de l’émission avoue que le programme a été tourné bien avant ladite polémique liée à sa Pamela Anderson.

Pour Blot, l’émission sera diffusée plusieurs mois après cette discorde entre les deux ex-amoureux. « Donc pour lui, comme pour nous ça n’avait aucun intérêt de monter cette histoire », précise Blot.

Il n’est plus un secret pour le public que Pamela Anderson avait tenu contre Adil Rami des déclarations qui l’accusaient de violences à son endroit.

« Cet été (2018, Ndlr) aura été le pire. Il m’a broyé les deux mains. J’ai dû aller à l’hôpital 6 mois plus tard, parce que j’en souffrais tellement. Je ne pouvais pas écrire ni ouvrir une bouteille d’eau », avait notamment lancé sur Instagram la célèbre actrice américano-canadienne révélée par la série, "Alerte à Malibu".

Habitué à ce type de propos depuis longtemps, Adil Rami s’est inscrit en faux contre eux et a qualifié celle-ci de « monstre » et de « sociopathe ».

Il n’en fallait pas plus pour que la Fédération nationale "Solidarité femmes" (FNSF) suspende sa collaboration avec le désormais joueur du Fenerbahçe : « La FNSF a donc décidé de suspendre la collaboration en vue d’actions futures avec Adil Rami, dans l’attente de clarifications et d’informations complémentaires concernant les déclarations de son ex-compagne ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact