Le ennuis d’Adil Rami continuent

21 septembre 2019 - 13h40 - France - Ecrit par : I.L

L’international franco-marocain, Adil Rami, après avoir couru pour la Fédération nationale "Solidarité femmes" (FNSF), se trouve exclu de la nouvelle émission de France 2, "La course des Champions". Il lui est reproché les « violences » envers son ex-compagne, Pamela Anderson.

Après s’être investi à fond pour la réussite de cette émission, le Franco-marocain a tout simplement été coupé au montage. Rami ne pourra plus apparaître dans cette nouvelle émission de France 2, "La course des Champions".

Bien que déjà séparé, le fantôme de son ex-compagne le rattrape. « Il a couru pour une association dans laquelle il ne se reconnaît plus. Et réciproquement. Donc c’était compliqué pour nous de le garder », a annoncé Jean-Louis Blot, producteur de "La course des Champions", le mercredi 18 septembre 2019, en conférence de presse.

Sans pour autant révéler les (vraies) raisons de ce choix, le producteur de l’émission avoue que le programme a été tourné bien avant ladite polémique liée à sa Pamela Anderson.

Pour Blot, l’émission sera diffusée plusieurs mois après cette discorde entre les deux ex-amoureux. « Donc pour lui, comme pour nous ça n’avait aucun intérêt de monter cette histoire », précise Blot.

Il n’est plus un secret pour le public que Pamela Anderson avait tenu contre Adil Rami des déclarations qui l’accusaient de violences à son endroit.

« Cet été (2018, Ndlr) aura été le pire. Il m’a broyé les deux mains. J’ai dû aller à l’hôpital 6 mois plus tard, parce que j’en souffrais tellement. Je ne pouvais pas écrire ni ouvrir une bouteille d’eau », avait notamment lancé sur Instagram la célèbre actrice américano-canadienne révélée par la série, "Alerte à Malibu".

Habitué à ce type de propos depuis longtemps, Adil Rami s’est inscrit en faux contre eux et a qualifié celle-ci de « monstre » et de « sociopathe ».

Il n’en fallait pas plus pour que la Fédération nationale "Solidarité femmes" (FNSF) suspende sa collaboration avec le désormais joueur du Fenerbahçe : « La FNSF a donc décidé de suspendre la collaboration en vue d’actions futures avec Adil Rami, dans l’attente de clarifications et d’informations complémentaires concernant les déclarations de son ex-compagne ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Adil Rami - Violences conjugales

Aller plus loin

Pamela Anderson a définitivement remplacé Adil Rami

Pamela Anderson s’est mariée, lundi 20 janvier, à l’un de ses ex-compagnons d’il y a trente ans, le producteur de cinéma, Jon Peters, dans la plus grande discrétion. Ce mariage...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG : Achraf Hakimi vendu cet été ?

Les choses semblent se préciser pour le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi cet été. Le PSG envisagerait de le « vendre » en cas d’offre intéressante.

Le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs prévu le 13 janvier

La Fédération internationale de football (FIFA) vient de fixer la date du tirage au sort du mondial des clubs 2023 qui se tiendra du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc.

Hakim Ziyech parle de la relation « fusionnelle » avec sa maman

Hakim Ziyech aborde sans langue de bois les vicissitudes de sa vie privée et professionnelle, de la mort de son père à sa participation à la coupe du monde 2020 au Qatar, sans oublier sa relation fusionnelle avec sa mère.

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

Faute « impardonnable » de Sofyan Amrabat

Applaudi après sa première prestation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a déçu lors de la réception de Crystal Palace en match de premier League samedi. Un ancien des Mancuniens le tient pour responsable de la défaite du club (1-0).

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

Des joueurs marocains « pris en otage » en Algérie

Alors qu’ils sont arrivés en Algérie dans le cadre du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF, les joueurs et le staff de la Renaissance sportive de Berkane ont été « pris en otage » en raison du maillot contenant une...

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.

Coupe du monde féminine : la SNRT diffusera les matchs du Maroc

La SNRT diffusera tous les matchs des Lionnes de l’Atlas, qui participeront à partir du 20 juillet prochain à la Coupe du Monde féminine de football 2023, organisée par l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Le groupe public marocain confirme avoir acquis...