Recherche

Fenerbahçe fait confiance à Adil Rami

© Copyright : DR

27 août 2019 - 05h40 - Sport - Par: I.L

Une fois le contrat rompu avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international français d’origine marocaine a été vite récupéré. Ses performances décriées à l’Olympique de Marseille sont appréciées au niveau du club turc, le Fenerbahçe, qui lui a proposé de faire valoir ses talents du côté des rives du Bosphore à Istanbul aux côtés de Nabil Dirar.

Le désormais ex-sociétaire de l’Olympique de Marseille (OM), Adil Rami, a passé avec brio la visite médicale, l’étape ultime pour parapher son contrat, même si les négociations pour son arrivée sur le banc turc sont toujours en cours. Toutefois, le cadre français a plusieurs cartes à jouer avec son transfert, au regard des clubs en France comme Montpelier et Brest ou en Italie et en Turquie, qui essayent de s’attacher ses services.

Sous le maillot marseillais, le champion du monde 2018 a réalisé une performance en demi-teinte au cours de la saison dernière. A l’époque, il accusait la Coupe du monde, ses vacances écourtées et le manque de préparation. « Après, on n’a pas tous fait une bonne saison », expliquait-il.

Mots clés: France , Transfert , Adil Rami

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact