Recherche

Ça sent la fin de carrière pour Adil Rami

© Copyright : DR

2 avril 2019 - 12h00 - Sport

A 33 ans, l’international français d’origine marocaine Adil Rami pense à quitter d’ici la fin de la saison l’Olympique de Marseille (OM) et le championnat français pour celui des Etats-Unis.

Il est ainsi question d’un départ pour la Major League Soccer, aux Etats-Unis, rapporte le journal sportif l’Equipe qui précise que certains clubs américains se sont également montrés intéressées par le joueur.

Adil Rami a du mal à reprendre son rythme depuis le sacre des Bleus en juillet dernier et il a même évoqué une certaine lassitude et même « un burn-out ». Cette méforme a été remarquée par le sélectionneur français Didier Deschamps qui le lui a bien fait comprendre en arrêtant de le convoquer pour les matchs de l’équipe de France. « Il y a un petit moment qu’Adil n’est plus footballeur », a-t-il déclaré à l’AFP.

Son départ vers les Etats-Unis, si bien sûr il se confirme, serait également lié à l’idylle qu’il connaît avec la star canadienne et ancienne actrice d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson.

A noter que le joueur avait refusé d’intégrer l’équipe du Maroc malgré plusieurs convocations avec les Lions de l’Atlas. « J’avais refusé la sélection marocaine, parce que je ne voulais pas me mettre une barrière éventuelle par rapport à l’équipe de France. J’ai préféré attendre », et il a bien fait d’attendre puisqu’en équipe de France il a disputé 36 matchs et inscrit un but.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact