Un adolescent marocain tué à Murcia

- 12h00 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La garde civile espagnole a procédé lundi à l’arrestation d’un adolescent qui aurait assassiné un jeune marocain de 16 ans, au moyen d’une arme blanche, à Murcie.

La victime qui avait été transportée d’urgence à l’hôpital de la ville, a été transférée tout de suite après vers le centre hospitalier de Cieza, dans un état grave.

L’adolescent qui a succombé à ses blessures quelques heures plus tard, aurait été poignardé par un autre jeune marocain, pour une histoire banale de football, indique le quotidien espagnol La Verdad.

  • Un Marocain tué sur un terrain de foot en Espagne

    Un adolescent marocain, âgé d'à peine de 15 ans, est décédé lundi sur un terrain de football dans la localité d'El Viso, dans la province d'Alméria en Espagne.

  • Un Marocain poignarde dix personnes à Ibiza

    Un Marocain a poignardé dix personnes dans la ville de San Antoni, sur l'ile d'Ibiza, mercredi, avant d'être immobilisé par deux éléments de la garde civile espagnole.

  • Un policier jugé pour le meurtre d'un marocain en Espagne

    Le procès d'un agent de la garde civile espagnole poursuivi pour avoir abattu un Marocain de 21 ans au port d'Algésiras le 17 mars 2008, a débuté mercredi à la section de l'audience provinciale de Cadix, selon l'agence de presse espagnole EFE.

  • Dix voitures marocaines quotidiennement interdites d'entrée à Sebta

    Depuis que la motion déposée par le parti populaire espagnol (PP), interdisant l'entrée à Sebta de voitures marocaines délabrées, a été approuvé lundi par le Sénat espagnol, la garde civile déclare interdire l'entrée à Sebta à une dizaine de véhicules marocains par jour.

  • Sept Marocains arrêtés pour trafic de drogue en Espagne

    Sept Marocains soupçonnés d'appartenir à un réseau de trafic international de drogue entre les régions d'Alicante et de Murcia, à l'ouest de l'Espagne, vers la France, ont été arrêtés par la garde civile espagnole.

  • Une famille marocaine abandonne son fils en Espagne

    Un mineur marocain âgé de 12 ans, a été retrouvé dans au domicile familial à Burjassot, dans la province de Valence, où il est resté seul pendant plus de deux mois, après le départ de ses parents vers le Maroc.

  • Un Marocain décède dans un commissariat en Espagne

    Soufiane S., un jeune marocain, est décédé samedi dans la cellule d'un commissariat de police d'Aranjuez près de Madrid, en Espagne. Officiellement, le jeune homme se serait pendu.

  • Interception d'une patera avec 31 Marocains en Espagne

    Une patrouille maritime de la garde civile espagnole a intercepté mardi soir au large des côtes ibériques, une patera transportant 31 immigrants clandestins d'origine marocaine, dont deux femmes et quatre enfants, selon l'agence de presse espagnole EFE.

  • Une marocaine mineure mariée de force, libérée en Espagne

    La police espagnole a "libéré" une jeune marocaine mineure, résidant dans la commune de Hospitalet de Llobregat, dans la province de Barcelone et mariée de force au Maroc, suite à une plainte déposée par un de ses anciens professeurs.

  • Arrestation de vingt clandestins marocains en Espagne

    La garde civile espagnole a procédé lundi à l'arrestation de vingt immigrés clandestins sur la côte de Los Canos de Meca, près de Cadiz, au sud de l'Espagne, rapporte Europa Press.