
Royal Air Maroc suspend ses vols vers l’Italie
L’épidémie du coronavirus, qui sévit en Italie, a contraint les autorités marocaines à suspendre l’ensemble des liaisons aériennes entre les deux pays. Un communiqué du...
À l’instar de plusieurs aéroports français, celui de Lyon Saint-Exupéry propose plusieurs vols à destination du Maroc pour la période des fêtes de fin d’année. À l’occasion, il offre des conditions d’annulation intéressantes pour la clientèle.
L’aéroport de Lyon propose plusieurs destinations en Europe et au Maghreb. S’agissant des destinations marocaines figurent Marrakech, Casablanca, Tanger, Fes ou encore Agadir. Elles seront assurées par 17 compagnies aériennes dont Air Arabia Maroc et Royal Air Maroc.
Ces vols sont disponibles sur le site internet de l’infrastructure aéroportuaire. Selon Le Progrès, les compagnies aériennes ont promis de faciliter les conditions d’annulation des réservations.
Par ailleurs, une assistance médicale a été mise en place au niveau du terminal 2 pour assurer la sécurité sanitaire des passagers. Un centre de tests antigéniques gratuits est également installé, qui garantit un résultat en moins de 30 minutes.
Aller plus loin
L’épidémie du coronavirus, qui sévit en Italie, a contraint les autorités marocaines à suspendre l’ensemble des liaisons aériennes entre les deux pays. Un communiqué du...
Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison, dès le 16 décembre prochain au départ de l’aéroport Mohammed VI de Casablanca à destination de Malaga, la capitale de la Costa del Sol.
La compagnie aérienne Air Arabia Maroc veut lancer dès le lundi 21 décembre prochain une nouvelle ligne interne. Elle reliera la région Guelmim-Oued Noun et Casablanca.
La liaison aérienne entre Rennes et Casablanca sera opérée par Air Arabia à partir du 18 décembre prochain. Une première.
Ces articles devraient vous intéresser :