L’aéroport de Lyon Saint-Exupéry propose plusieurs vols à destination du Maroc

6 décembre 2020 - 15h00 - Economie - Ecrit par : I.L

À l’instar de plusieurs aéroports français, celui de Lyon Saint-Exupéry propose plusieurs vols à destination du Maroc pour la période des fêtes de fin d’année. À l’occasion, il offre des conditions d’annulation intéressantes pour la clientèle.

L’aéroport de Lyon propose plusieurs destinations en Europe et au Maghreb. S’agissant des destinations marocaines figurent Marrakech, Casablanca, Tanger, Fes ou encore Agadir. Elles seront assurées par 17 compagnies aériennes dont Air Arabia Maroc et Royal Air Maroc.

Ces vols sont disponibles sur le site internet de l’infrastructure aéroportuaire. Selon Le Progrès, les compagnies aériennes ont promis de faciliter les conditions d’annulation des réservations.

Par ailleurs, une assistance médicale a été mise en place au niveau du terminal 2 pour assurer la sécurité sanitaire des passagers. Un centre de tests antigéniques gratuits est également installé, qui garantit un résultat en moins de 30 minutes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Lyon - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne

Aller plus loin

ASL Airlines France va lancer un nouveau vol vers le Maroc

Sous réserve de la réouverture des frontières, la compagnie aérienne française ASL Airlines envisage de lancer une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc l’été prochain. Ce...

Des vols vers le Maroc au départ de l’aéroport de Marseille

L’aéroport de Marseille-Provence a proposé 50 destinations pour les fêtes de fin d’année dont le Maroc. Royal Air Maroc (RAM) fait partie des 20 compagnies aériennes qui vont...

Air Arabia Maroc offre une couverture internationale gratuite à sa clientèle

Pour garantir la sécurité de sa clientèle à bord, Air Arabia Maroc propose une couverture internationale gratuite qui couvre le passager pendant tout le vol. La compagnie...

Royal Air Maroc suspend ses vols vers certaines villes en Italie

Royal Air Maroc suspend temporairement, à compter de ce dimanche 8 mars, ses vols à destination de Milan et Venise, deux villes italiennes, à cause de l’expansion du Coronavirus.

Ces articles devraient vous intéresser :

Contre la France, Royal Air Maroc mobilise 30 avions

Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de l’Atlas affrontent mercredi prochain la France, en demi-finale de la Coupe du...

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.

La meilleure compagnie aérienne en Afrique est Marocaine

Royal Air Maroc (RAM) a été couronnée meilleure compagnie aérienne en Afrique à la 20ᵉ édition des « GT Tested Reader Survey » du magazine Global Traveler à Los Angeles.

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

Royal Air Maroc recrute

Royal Air Maroc (RAM) a lancé via sa filiale Atlas multi services (AMS), une opération de recrutement de personnel navigant commercial au Maroc. Le dernier délai de l’appel à candidatures est fixé au 1ᵉʳ décembre prochain.

Royal Air Maroc : 200 avions prévus d’ici 2037

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch et le Président-directeur général de la Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou, ont procédé mardi à Rabat, à la signature du contrat-programme 2023-2037. Objectif, améliorer l’attractivité de la destination Maroc et...

L’aéroport de Casablanca et Royal Air Maroc sous le feu des critiques

Les voyageurs sont mécontents de l’aéroport Mohammed V Casablanca et de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM). À l’origine de ce mécontentement, la perte répétée des bagages mais aussi la mauvaise qualité des services d’escorte.

Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.

Mauvaise passe pour Royal Air Maroc

Selon le ministère du Budget, Royal air Maroc (RAM) devrait connaître un manque à gagner de 2,7 milliards de dirhams, cette année, en raison de la hausse incontrôlée des prix du kérosène. Cette tendance devrait se poursuivre au moins jusqu’en 2023, si...

Royal air Maroc lance de nouveaux vols

Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie aérienne a annoncé le lancement de cinq nouvelles liaisons aériennes.