Agadir et Marrakech toujours parmi les destinations préférées des Français

14 juin 2016 - 14h05 - France - Ecrit par : Bladi.net

Malgré une désaffection constatée ces derniers mois, les touristes français continuent toujours à se rendre aussi nombreux au Maroc et principalement dans les villes touristiques comme Marrakech et Agadir.

D’après un classement publié aujourd’hui par le comparateur de voyages Trivago, les villes de Marrakech et d’Agadir restent parmi les 10 destinations préférées des touristes français.

La ville ocre est classée à la deuxième position de ce top 10 juste derrière la ville de Barcelone et se permet de doubler New York, Rome ou encore New York.

La perle du Sud, Agadir, pointe à la 9è place de ce classement devant Londres et juste après Dubaï.

Pour établir ce classement, Trivago se base sur les recherches d’hôtels effectuées par les utilisateurs de son site avant d’en compiler les résultats.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Marrakech - Agadir - Destination

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...