Agression à Assilah d’une touriste française

- 00h00 - France - Ecrit par : L.A

Une touriste française a été agressée à l’arme blanche et volée ce dimanche à Assilah. L’agresseur n’a pas encore été identifié.

La victime agée de 55 ans, a été touchée au niveau du cou et de l’abdomen. Elle a été évacuée à l’hopital et operée en pour une hémorragie interne.

Une enquête a été ouverte pour l’identification et l’arrestation de l’agresseur.

  • Une touriste française meurt asphyxiée à Agadir

    Une française en vacances au Maroc est décédée après avoir été asphyxiée par du gaz dans un appartement à Agadir.

  • Une touriste française blessée à l'arme blanche à Fès

    Une touriste française âgée de 62 ans a été blessée à l'arme blanche au niveau de l'abdomen par un individu, mercredi matin dans la médina de Fès. La victime, originaire de la ville française de Tours, effectuait une visite des sites touristiques de la médina lorsqu'elle fut surprise par un individu qui l'a blessée à l'arme blanche. Prise de panique, une autre ressortissante française s'est légèrement blessée à la tête en tombant accidentellement par terre.

  • Une Française arrêtée à Tanger pour trafic de drogue

    Une ressortissante française a été arrêtée, dans la nuit de jeudi à vendredi, au port de Tanger alors qu'elle tentait de faire la traversée du détroit en possession d'une quantité de 35 kg de Haschich.

  • Grosse délégation économique française au Maroc

    Une importante délégation économique française, composée des présidents des conseils d'orientation et de surveillance des 27 Caisses d'Epargne régionales, effectuera du 13 au 16 septembre, une visite de travail au Maroc où elle doit prendre part à un séminaire sur le développement économique et l'investissement dans le Royaume.

  • Le Pen en vacances... au Maroc

    Invité pour des vacances dans le royaume « par une famille marocaine » qui sont « de grands amis », Jean-Marie Le Pen en a profité pour donner son point de vue sur quelques questions de politique internationale via un entretien pour l'hebdomadaire francophone "La Gazette du Maroc" publié dimanche.

  • Un aliéné sème la panique à Rabat

    Un Marocain de 24 ans souffrant de "problèmes psychiatriques" a poignardé mortellement aujourd'hui un jeune homme à Rabat avant de blesser quatre autres personnes dont un touriste français.

  • Un homme se jette du 4è étage de son immeuble après avoir tué une française

    Un individu a mis fin à ses jours en se jetant du 4ème étage de son immeuble à Agadir. La fouille de l'appartement de cette personne a permis la découverte du cadavre d'une ressortissante française portant des blessures qui auraient été portées par arme blanche.

  • Québec : Une touriste marocaine tuée par une explosion

    Une Marocaine en visite au Québec figure parmi les victimes de l'explosion d'une maison samedi à Entrelacs, dans la région de Lanaudière. Myriam Maza, âgée dans la trentaine, était arrivée la veille chez ce couple d'amis.

  • Mission française : Plus c'est cher, plus c'est demandé

    La liste des établissements homologués par l'Education nationale française est parue dans le Bulletin Officiel (France) du 27 juin dernier. A Casablanca, trois nouveaux intègrent ce cercle très fermé du réseau de la « Mission » : Le groupe La Résidence avec l'homologation des trois niveaux, de la maternelle au lycée ; L'Ecole Internationale (ORT) pour le collège et Léon L'Africain pour le collège et le lycée.

  • Agression raciste : les gendarmes suspendus de leurs fonctions

    La hiérarchie de la gendarmerie a annoncé mardi avoir suspendu les deux gendarmes, un homme et une femme âgés de 22 ans, en garde à vue depuis lundi à Lille avec quatre autres personnes dans le cadre de l'enquête sur l'agression raciste d'une famille marocaine en 2005.