Recherche

Air Arabia lance 7 nouveaux vols au départ d’Agadir

8 octobre 2017 - 11h30 - Economie

© Copyright : DR

Depuis hier, samedi 7 octobre, la compagnie aérienne Air Arabia Maroc a inauguré sa nouvelle base opérationnelle au départ de l’aéroport d’Agadir annonçant par la même occasion 7 nouveaux vols.

« Le Lancement de la nouvelle Base d’Agadir, rentre dans le cadre de la stratégie adoptée par Air Arabia Maroc visant la diversification des marchés émetteurs, et la multiplication de nos bases au Maroc. Notre stratégie va de pair avec la stratégie des autorités touristiques marocaines, qui souhaitent rendre la destination Maroc accessible par vols directs, au départ des quatre coins de l’Europe », indique un communiqué du groupe.

En tout 7 nouveaux vols seront lancés : Dublin, Manchester, Toulouse, Cologne, Munich, Stockholm et Copenhague, avec 14 fréquences hebdomadaires pour un total de près de 150.000 nouveaux sièges.

Grâce à cette nouvelle base opérationnelle, la compagnie low cost fait passer son réseau de 31 à 47 routes et permet à Agadir de devenir la sixième base après Casablanca, Tanger, Nador, Marrakech et Fès.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact