Un avion Air Arabia Maroc dévié d’urgence
Un avion de la compagnie Air Arabia Maroc assurant la liaison Tanger-Barcelone a été dérouté vendredi vers Casablanca après avoir percuté un oiseau en plein vol.
La compagnie aérienne low-cost Air Arabia vient d’inaugurer un nouveau vol entre le Maroc et la France. Le lancement officiel a été donné dimanche dernier.
Nouvelle liaison directe entre Tétouan et Paris. C’est ce que vient de lancer la compagnie Air Arabia Maroc à raison de deux vols par semaine, les dimanches et jeudis. Les voyageurs pourront décoller de Tétouan à 15h15 (heure locale) pour atterrir à Paris à 18h00, tandis que les vols retour quitteront Paris à 18h50 pour arriver à Tétouan à 21h30.
Cette nouvelle route vise à faciliter les déplacements entre le Maroc et l’Europe, stimulant ainsi les échanges culturels et économiques. Air Arabia met en avant l’attrait touristique de Paris, « la Ville Lumière », avec ses monuments emblématiques comme la tour Eiffel et le Louvre, son histoire, sa culture et sa gastronomie.
A lire : Italie : pourquoi Air Arabia Maroc doit payer 85 000 euros d’amende
La compagnie aérienne, qui opère ces vols avec des Airbus A320 modernes, propose à ses passagers un confort optimal et un service de restauration à bord, « SkyCafe », à des prix compétitifs. Les réservations peuvent être effectuées en ligne, par téléphone ou auprès d’agences de voyages.
Ce développement s’inscrit dans la stratégie d’Air Arabia de renforcer les connexions entre le Maroc et les principales villes européennes, tout en offrant un service de qualité à ses clients.
Aller plus loin
Un avion de la compagnie Air Arabia Maroc assurant la liaison Tanger-Barcelone a été dérouté vendredi vers Casablanca après avoir percuté un oiseau en plein vol.
La compagnie aérienne à bas coûts, Air Arabia, annonce l’ouverture d’une nouvelle liaison directe entre l’aéroport Lyon-Saint Exupéry et Tétouan, au Maroc.
Un vol de la compagnie Air Arabia Maroc, parti de Tétouan au Maroc et à destination de Bruxelles en Belgique, a été contraint d’atterrir à Madrid en Espagne à cause d’une panne...
Les autorités italiennes ont infligé une amende de 85 000 euros à Air Arabia Maroc pour ne pas avoir transmis à la police des frontières de la province de Cuneo (Italie) les...
Ces articles devraient vous intéresser :