Air Arabia Maroc lance la liaison aérienne Marrakech - Pau

13 novembre 2015 - 15h20 - France - Ecrit par : Bladi.net

Air Arabia Maroc va lancer à partir du 1er avril 2016 une nouvelle liaison au départ de Marrakech et à destination de la ville de Pau (sud-ouest de la France).

Ce nouveau vol s’effectuera tous les vendredis à partir de 15h15 à partir de Marrakech Menara pour une arrivée prévue à 18h35 à l’aéroport Pau-Pyrénées et un vol retour qui repartira de 19h25 de Pau pour se poser à 20h50 à Marrakech.

Depuis début juillet, la filiale marocaine d’Air Arabia a lancé la liaison entre les aéroports de Marrakech et celui de Montpellier. L’aéroport de Montpellier possède également une liaison avec Tanger.

Le vol sera opéré à partir d’un Airbus A320 d’une capacité de 168 places.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Montpellier - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara

Aller plus loin

Air Arabia lance Marrakech et Tanger à partir de Montpellier

La compagnie marocaine Air Arabia Maroc va lancer à partir de l’été prochain deux nouvelles lignes au départ de Montpellier dans le sud de la France. Il s’agit des vols vers...

Air Arabia Maroc relie Montpellier à Tanger, Nador et Oujda

Air Arabia inaugurera au cours de l’année 2011, trois nouvelles destinations au départ de l’aéroport Montpellier-Méditerranée (MPL) vers Nador, Oujda et Tanger.

Ces articles devraient vous intéresser :

Gros travaux en prévision pour l’aéroport de Marrakech

Les travaux d’expansion de l’aéroport de Marrakech-Menara vont démarrer très prochainement. Objectif, renforcer rapidement la capacité d’accueil de cet aéroport qui connait un trafic aérien record.

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...