Recherche

Air Arabia Maroc lance le vol Lyon - Tanger

2 octobre 2018 - 09h30 - Economie

Un avion de Air Arabia Maroc

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc vient d’annoncer le lancement de trois nouveaux vols pour la prochaine saison estivale dont une liaison entre Lyon et Tanger.

A raison de deux vols par semaine, ces liaisons : Lyon-Tanger, Casablanca-Pise (Italie) et Casablanca-Prague (Tchécoslovaquie), seront tous opérés via des avions Airbus A320, indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

« Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture de trois nouvelles routes qui seront desservies pour la première fois. La république tchèque présente un fort potentiel touristique, et la connecter au Maroc permettra des drainer des flux de touristes de toute la région de l’Europe de l’Est, explique le PDG du groupe Adel Ali. Le lancement de ces trois routes confirme l’engagement de la compagnie à supporter le secteur touristique, le voyage marocain, et la participation à drainer des touristes pour découvrir les différentes régions du Royaume ».

Avec ces trois nouvelles routes, le réseau Air Arabia Maroc passe à 53 routes internationales au départ de six aéroports marocains, dans 12 pays européens (Espagne, France, Belgique, Pays-Bas, Italie, Turquie, Allemagne, Suède, Danemark, Royaume-Uni, Irlande, Autriche et république tchèque), précise le communiqué.

Actuellement, la compagnie marocaine dispose de 9 Airbus A320.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact