Recherche

Air Arabia Maroc lance 4 nouvelles lignes pour 300 DH

3 octobre 2018 - 10h50 - Economie

© Copyright : DR

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc vient d’annoncer le lancement à partir du 30 octobre prochain de quatre nouvelles lignes internes pour des prix de 300 dirhams TTC.

Ainsi, depuis l’aéroport de Tanger, il sera possible de rejoindre Agadir, Marrakech, Fès et Nador, selon les conventions qui viennent d’être signées par la compagnie low cost est les conseils régionaux de Souss-Massa, Marrakech-Safi, Fès-Meknès et l’Oriental.

Concrètement, ces nouveaux vols dont les conventions courent sur la période 2018-2021 seront subventionnés à hauteur de 25,68 millions de dirhams à condition qu’Air Arabia Maroc offre des billets ne dépassant pas les 300 dirhams TTC.

En plus de proposer des billets à des prix abordables, ces conventions visent également à promouvoir le développement économique, social et touristique de la région et à développer le secteur touristique et les investissements, ainsi qu’à créer des postes d’emploi, indique-t-on.

Voici le détail de ces conventions :

  •  6 millions de dirhams pour la ligne aérienne Tanger-Agadir en vue de mettre en place deux vols hebdomadaires.
  •  9,6 millions de dirhams pour la ligne Tanger-Marrakech à raison de trois vols par semaine.
  •  4,92 millions de dirhams pour la ligne Tanger-Fès pour deux vols par semaine
  •  5,16 millions de dirhams pour la ligne Tanger-Nador également pour deux vols par semaine.

    Toutefois, ces conventions ont été signées sur la base d’un baril de Brent à 60 dollars et chaque hausse de 5% du baril verra le prix des billets augmenter de 2%.

  • Bladi.net

    Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact