Air Arabia Maroc lance des vols pour l’Europe à 400 DH

27 février 2020 - 10h00 - Economie - Ecrit par : I.L

La compagnie aérienne, Air Arabia Maroc, vient d’annoncer le lancement de plusieurs vols à destination de l’Europe. Les prix d’appel sont de 400 dirhams.

Cette offre de 400 000 sièges à 400 DH TTC l’aller simple, est une promesse de Air Arabia Maroc pour inaugurer la saison 2020, selon ses responsables. La campagne promotionnelle concerne les liaisons vers l’Europe au départ de Casablanca, Fès, Marrakech, Nador et Tanger.

Des tarifs sont prévus pour les clients qui réserveront leurs billets, entre fin mars 2020 et mars 2021, en direction de Lyon, Barcelone, Lisbonne, Milan, Bergame, Napoli, Venise, Catane, Bologne, Bruxelles, Strasbourg, Bordeaux, Paris, Londres, Malaga, ou encore Montpellier.

Par ailleurs, ces offres sont accessibles via les différents canaux de ventes de la compagnie, notamment son site internet, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Union européenne - Air Arabia Maroc

Aller plus loin

Air Arabia Maroc lance un nouveau vol au départ de Tanger

Bonne nouvelle pour les Marocains du nord souhaitant se rendre en Turquie pour les prochaines vacances d’été. La compagnie low cost Air Arabia Maroc vient d’annoncer le...

Air Arabia Maroc lance des vols à 500 dirhams

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a lancé hier plusieurs nouveaux vols domestiques à destination de la ville de Dakhla, dans le sud du Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les adieux interdits dans les aéroports marocains

Au Maroc, il n’est toujours pas possible de dire au revoir à un proche, à un Marocain résidant à l’étranger (MRE) ou à un voyageur à l’intérieur de la salle d’embarquement de l’aéroport. Une mesure à laquelle les familles marocaines s’opposent.

L’Espagne pourrait perdre des millions de touristes au profit du Maroc

L’adoption par l’Union européenne d’une taxe sur le kérosène afin d’atteindre la neutralité climatique d’ici 2050, porterait un coup dur au secteur du transport aérien européen, alertent les compagnies aériennes qui craignent un transfert des touristes...

Transferts des MRE : l’Europe menace de bloquer les fonds

Mauvaise nouvelle pour les Marocains de l’étranger (MRE) ! L’Union européenne veut serrer la vis sur les transferts d’argent vers le Maroc. Les autorités marocaines sont actuellement en pleine discussion avec de nombreux pays, mais celles-ci s’avèrent...

Trafic aérien : le Maroc met le paquet pour le Mondial 2030

Le Maroc s’active pour améliorer la qualité des services de transport aérien et renforcer la connectivité aérienne, dans la perspective de la Coupe du monde 2030 qu’il coorganisera avec l’Espagne et le Portugal.

Royal Air Maroc : Airbus et Boeing en compétition pour une commande historique

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) entend offrir à l’Européen Airbus l’opportunité de bénéficier d’une part de l’appel d’offres qu’elle a lancé en avril dernier pour l’acquisition de 200 nouveaux avions.

Tanger Med menace les ports européens

Malte craint l’avantage fiscal du port Tanger Med à cause de l’introduction d’une taxe environnementale dans les pays de l’Union européenne(UE) à partir de 2024. Les grandes compagnies maritimes peuvent se détourner vers le port marocain.

Double certification pour Royal Air Maroc

L’Association internationale du transport aérien (IATA) a récemment décerné à Royal Air Maroc les certifications IEnvA (IATA Environmental Assessment) et IWT (IATA Illegal Wildlife Trade) pour son engagement constant en faveur de l’environnement et de...

Royal Air Maroc : des passagers privés de leurs vols

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a été critiquée par un député pour le non-respect de certains de ses passagers et des horaires de vols.

Le Maroc accélère ses grands projets

Le Maroc s’apprête à vivre une décennie placée sous le signe du ballon rond. Après l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, le Royaume accueillera, en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, la Coupe du Monde de football en 2030....

Royal Air Maroc à nouveau critiquée pour la perte de bagages

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, s’explique sur les retards observés dans la remise des bagages et la perte des bagages dans les aéroports marocains, surtout l’aéroport Mohammed V de Casablanca.