Air Arabia Maroc lance des vols pour l’Europe à 400 DH

27 février 2020 - 10h00 - Economie - Ecrit par : I.L

La compagnie aérienne, Air Arabia Maroc, vient d’annoncer le lancement de plusieurs vols à destination de l’Europe. Les prix d’appel sont de 400 dirhams.

Cette offre de 400 000 sièges à 400 DH TTC l’aller simple, est une promesse de Air Arabia Maroc pour inaugurer la saison 2020, selon ses responsables. La campagne promotionnelle concerne les liaisons vers l’Europe au départ de Casablanca, Fès, Marrakech, Nador et Tanger.

Des tarifs sont prévus pour les clients qui réserveront leurs billets, entre fin mars 2020 et mars 2021, en direction de Lyon, Barcelone, Lisbonne, Milan, Bergame, Napoli, Venise, Catane, Bologne, Bruxelles, Strasbourg, Bordeaux, Paris, Londres, Malaga, ou encore Montpellier.

Par ailleurs, ces offres sont accessibles via les différents canaux de ventes de la compagnie, notamment son site internet, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Union européenne - Air Arabia Maroc

Aller plus loin

Air Arabia Maroc lance des vols à 500 dirhams

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a lancé hier plusieurs nouveaux vols domestiques à destination de la ville de Dakhla, dans le sud du Maroc.

Air Arabia Maroc lance un nouveau vol au départ de Tanger

Bonne nouvelle pour les Marocains du nord souhaitant se rendre en Turquie pour les prochaines vacances d’été. La compagnie low cost Air Arabia Maroc vient d’annoncer le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tanger Med menace les ports européens

Malte craint l’avantage fiscal du port Tanger Med à cause de l’introduction d’une taxe environnementale dans les pays de l’Union européenne(UE) à partir de 2024. Les grandes compagnies maritimes peuvent se détourner vers le port marocain.

Énergie verte : partenariat entre le Maroc et l’UE

Le Maroc et l’Union européenne s’apprêtent à signer une alliance verte, qui permettra de renforcer les efforts du royaume dans la lutte contre le changement climatique.

Le Polisario s’oppose à tout à accord de pêche entre le Maroc et l’Europe

Faisant référence à l’accord de pêche qui expire ce lundi 17 juillet, le Front Polisario a déclaré dimanche qu’il rejettera tout accord entre l’Union européenne et le Maroc qui affecte « le sol, la mer territoriale ou l’espace aérien » du Sahara...

Les Marocains parmi les plus expulsés d’Europe

Quelque 431 000 migrants, dont 31 000 Marocains, ont été expulsés du territoire de l’Union européenne (UE) en 2022, selon un récent rapport d’Eurostat intitulé « Migration et asile en Europe 2023 ».

Blanchiment d’argent : le Maroc sort de la liste grise de l’Europe

La Commission européenne vient d’annoncer le retrait du Maroc de la liste grise de l’Union européenne des pays sous surveillance en matière de blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme. Cette décision fait suite à l’évaluation effectuée...

Youssef Amrani officiellement ambassadeur du Maroc auprès de l’UE

Nommé en octobre 2021 par le roi Mohammed VI au poste d’ambassadeur du Maroc auprès de l’Union européenne, Youssef Amrani aurait reçu en cette fin d’année, l’accord des instances européennes pour démarrer sa mission.

Camions attaqués en Europe : le Maroc hausse le ton

Le ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a dénoncé lundi les récentes attaques d’agriculteurs européens contre des cargaisons de fruits et légumes marocains, faisant observer que l’Union européenne (UE) tire davantage profit de...

La meilleure compagnie aérienne en Afrique est Marocaine

Royal Air Maroc (RAM) a été couronnée meilleure compagnie aérienne en Afrique à la 20ᵉ édition des « GT Tested Reader Survey » du magazine Global Traveler à Los Angeles.

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.

De belles perspectives pour la production marocaine d’huile d’olive

La Commission européenne est optimiste pour la production marocaine d’huile d’olive, avec une forte augmentation cette année.