Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison aérienne

21 novembre 2020 - 19h30 - Economie - Ecrit par : I.L

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc veut lancer dès le lundi 21 décembre prochain une nouvelle ligne interne. Elle reliera la région Guelmim-Oued Noun et Casablanca.

Cette liaison sera assurée à raison de deux vols par semaine les lundis et vendredis. Outre Guelmin, la clientèle peut rejoindre Agadir et plusieurs villes européennes au départ de Casablanca.

Il s’agit de Barcelone, de Bâle-Mulhouse, de Bologne, de Bruxelles, de Catane, d’Istanbul, de Lyon, de Milan-Bergame, de Montpellier, de Naples, de Pise, de Rennes, de Toulouse, de Turin-Cuneo et de Venise.

Tous les canaux de ventes de la compagnie, dont le site Internet, le centre d’appels et le réseau d’agences partenaires sont disponibles pour accueillir la clientèle et lui fournir de plus amples informations, précise-t-on.

Par ailleurs, les clients sont également attendus directement à l’aéroport pour profiter de cette nouvelle offre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Air Arabia Maroc - Liaison aérienne

Aller plus loin

Air Arabia joue un mauvais tour à des étudiants marocains

Une quarantaine d’étudiants marocains ont été bloqués pendant plus de 12 heures à l’aéroport Boryspil de Kiev. La compagnie Air Arabia a annulé leur vol à la dernière minute,...

Air Arabia Maroc propose un nouveau vol vers l’Europe

Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison, dès le 16 décembre prochain au départ de l’aéroport Mohammed VI de Casablanca à destination de Malaga, la capitale de la Costa del Sol.

Air Arabia Maroc offre une couverture internationale gratuite à sa clientèle

Pour garantir la sécurité de sa clientèle à bord, Air Arabia Maroc propose une couverture internationale gratuite qui couvre le passager pendant tout le vol. La compagnie...

Air Arabia Maroc va reprendre ses vols vers la Belgique

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc annonce le maintien de ses vols vers la Belgique.

Ces articles devraient vous intéresser :