Recherche

Nouveau vol d’Air Arabia Maroc à 350 DH

© Copyright : DR

22 octobre 2020 - 09h40 - Economie

Le Conseil régional de Guelmim-Oued Noun a signé une convention de partenariat portant sur le lancement d’une nouvelle liaison aérienne entre Guelmim et Casablanca. C’est Air Arabia Maroc qui assurera ce nouveau vol.

Le Conseil régional et la compagnie Air Arabia-Maroc, le ministère du Tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, la wilaya de la région de Guelmim-Oued Noun et l’Office national des aéroports (ONDA) ont signé ce partenariat qui permettra de renforcer la liaison aérienne intérieure entre les aéroports de Guelmim et de Casablanca. Il s’agit de deux vols par semaine, aller-retour, tous les lundis et vendredis.

Par cette convention, la compagnie Air Arabia-Maroc a le devoir de mettre à la disposition de cette nouvelle ligne, un avion adapté avec une capacité suffisante, avec le prix de vente d’un billet en classe économique à 350 dirhams, tous frais compris. Cet accord vise l’amélioration des connexions aériennes vers Guelmim-Oued Noun en vue de booster le développement économique, social et touristique de cette région.

Mots clés: Liaison aérienne , Guelmim , Casablanca , Air Arabia Maroc , Office national des aéroports (ONDA) , Ministère de l’Equipement et du Transport , Ministère du Tourisme

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact