Air Arabia Maroc propose un nouveau vol vers la France
Une nouvelle liaison sera lancée dès le 18 décembre prochain par la low-cost Air Arabia. Ce vol programmé deux fois par semaine devrait relier Casablanca à Rennes.
Le Conseil régional de Guelmim-Oued Noun a signé une convention de partenariat portant sur le lancement d’une nouvelle liaison aérienne entre Guelmim et Casablanca. C’est Air Arabia Maroc qui assurera ce nouveau vol.
Le Conseil régional et la compagnie Air Arabia-Maroc, le ministère du Tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, la wilaya de la région de Guelmim-Oued Noun et l’Office national des aéroports (ONDA) ont signé ce partenariat qui permettra de renforcer la liaison aérienne intérieure entre les aéroports de Guelmim et de Casablanca. Il s’agit de deux vols par semaine, aller-retour, tous les lundis et vendredis.
Par cette convention, la compagnie Air Arabia-Maroc a le devoir de mettre à la disposition de cette nouvelle ligne, un avion adapté avec une capacité suffisante, avec le prix de vente d’un billet en classe économique à 350 dirhams, tous frais compris. Cet accord vise l’amélioration des connexions aériennes vers Guelmim-Oued Noun en vue de booster le développement économique, social et touristique de cette région.
Aller plus loin
Une nouvelle liaison sera lancée dès le 18 décembre prochain par la low-cost Air Arabia. Ce vol programmé deux fois par semaine devrait relier Casablanca à Rennes.
Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison, dès le 16 décembre prochain au départ de l’aéroport Mohammed VI de Casablanca à destination de Malaga, la capitale de la Costa del Sol.
La compagnie aérienne Air Arabia informe ses clients du maintien de ses vols spéciaux en partance ou à destination du Maroc.
La compagnie aérienne Air Arabia Maroc veut lancer dès le lundi 21 décembre prochain une nouvelle ligne interne. Elle reliera la région Guelmim-Oued Noun et Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :