Air Arabia augmente le nombre de ses vols

21 juillet 2020 - 09h00 - Ecrit par : I.L

Quelques jours après avoir démarré les vols spéciaux, Air Arabia Maroc a programmé une autre série de vols spéciaux entre Paris et Agadir. En tout deux vols aller-retours par semaine sont prévus au départ de la ville d’Agadir et sont lancés depuis le 19 juillet dernier, suivant un plan bien défini.

Dans un communiqué, la compagnie aérienne explique avoir élaboré un planning de ces nouvelles liaisons qui se présente comme suit :

• Agadir-Paris : Dimanche : départ à 16:15 pour une arrivée prévue à 20:55
• Paris-Agadir : Retour à 21:45 pour un atterrissage à 23:55
• Agadir-Paris : Mercredi - départ à 06:25 pour une arrivée prévue à 11:05
• Paris-Agadir : Retour à 11:55 pour une arrivée à 14:05

D’autres vols reliant Casablanca à Agadir sont également programmés comme suit :

• Agadir-Casablanca : Lundi 00:35 (départ) - 01:35 (arrivée)
• Casablanca-Agadir : Mardi 23:15 - 00:15 (+1)
• Agadir-Casablanca : Mercredi - 14:45 - 15:45
• Casablanca-Agadir : Dimanche - 14:35 - 15:35

Aussi invite-t-elle sa clientèle qui souhaite réserver un vol à s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie : son site internet et son centre d’appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

Air Arabia Maroc exige également le port du masque sur l’ensemble de ses vols et effectue les contrôles de température au départ de chaque vol. Elle appelle par ailleurs sa clientèle à se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination tout en s’informant sur les conditions d’éligibilité établies par le gouvernement.

Tags : Transport aérien - Air Arabia Maroc - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Air Arabia relie désormais Nador à Malaga

La compagnie low-cost marocaine Air Arabia Maroc a inauguré ce dimanche sa nouvelle ligne reliant les aéroports de Nador et de Malaga.

Air Arabia Maroc propose un nouveau vol vers la France

Une nouvelle liaison sera lancée dès le 18 décembre prochain par la low-cost Air Arabia. Ce vol programmé deux fois par semaine devrait relier Casablanca à...

Nouveau vol d’Air Arabia Maroc à 350 DH

Le Conseil régional de Guelmim-Oued Noun a signé une convention de partenariat portant sur le lancement d’une nouvelle liaison aérienne entre Guelmim et Casablanca. C’est Air...

Nous vous recommandons

Le Polisario contre l’accord pétrolier entre le Maroc et Israël

La signature d’un accord portant sur l’exploration du bloc atlantique de la ville de Dakhla entre la compagnie israélienne Ratio Petroleum et l’Office national des Hydrocarbures et des Mines (ONHYM) n’est pas du goût de « l’autorité sahraouie du pétrole et...

Précisions sur la reprise des vols de Royal Air Maroc vers le Canada

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a repris ses rotations entre Casablanca et Montréal le 29 octobre, après la levée de la suspension des vols directs entre le Maroc et le Canada.

Sebta : embouteillage monstre à la frontière marocaine

De longues files d’attente ont été enregistrées samedi du côté marocain de la frontière de Tarajal. Les Marocains d’Europe, en fin de vacances dans le royaume, attendent de traverser la frontière pour rejoindre leurs pays de résidence dans le cadre de la...

Les États-Unis pressent le Maroc à se joindre aux sanctions contre la Russie

Les États-Unis exhortent le Maroc — qui a jusque-là adopté une position neutre sur la guerre en Ukraine-, Israël et l’Algérie à sanctionner, à leur tour, la Russie. Le sujet est au menu des discussions que Antony Blinken, secrétaire d’État américain aura avec...

La villa d’un prince émirati cambriolée à Rabat

Les services de la police judiciaire de la préfecture de police de Rabat et de la brigade antigang ont réussi à interpeller plusieurs individus soupçonnés d’être les auteurs du cambriolage de la résidence d’un prince émirati, de vols opérés au siège du...

Une boule de feu aperçue dans le ciel marocain (vidéo)

Une boule de feu est passée dans le ciel marocain, au nord-ouest du royaume, à une altitude d’environ 128 kilomètres et à une vitesse de 245 000 km/heure.

Chanel fait défiler les mannequins arabes sur les toits de Paris

Les mannequins arabes ont participé au défilé Chanel haute couture pour sa collection automne-hiver 2022-23 lors de la semaine de la haute couture à l’Etrier de Paris, dans le Bois de Boulogne.

Deux meurtres en une semaine à Marrakech

À Marrakech, un individu a été tué à l’arme blanche et un autre est décédé après une altercation la semaine dernière. La police a réussi à arrêter les deux auteurs présumés.

Le cartel de Sinaloa s’intéresse au haschich marocain

La Garde civile a démantelé un réseau de trafic de haschich en provenance du Maroc. La drogue était transportée dans des avions et hélicoptères pilotés par des membres du cartel mexicain Sinaloa.

Pourquoi la destination Maroc attire les touristes israéliens

Après la normalisation des relations entre le royaume et Israël, les touristes israéliens ont, à plusieurs reprises, manifesté leur intérêt pour le Maroc. Quid des atouts de cette destination  ?