Air Arabia augmente le nombre de ses vols

21 juillet 2020 - 09h00 - Economie - Ecrit par : I.L

Quelques jours après avoir démarré les vols spéciaux, Air Arabia Maroc a programmé une autre série de vols spéciaux entre Paris et Agadir. En tout deux vols aller-retours par semaine sont prévus au départ de la ville d’Agadir et sont lancés depuis le 19 juillet dernier, suivant un plan bien défini.

Dans un communiqué, la compagnie aérienne explique avoir élaboré un planning de ces nouvelles liaisons qui se présente comme suit :

• Agadir-Paris : Dimanche : départ à 16:15 pour une arrivée prévue à 20:55
• Paris-Agadir : Retour à 21:45 pour un atterrissage à 23:55
• Agadir-Paris : Mercredi - départ à 06:25 pour une arrivée prévue à 11:05
• Paris-Agadir : Retour à 11:55 pour une arrivée à 14:05

D’autres vols reliant Casablanca à Agadir sont également programmés comme suit :

• Agadir-Casablanca : Lundi 00:35 (départ) - 01:35 (arrivée)
• Casablanca-Agadir : Mardi 23:15 - 00:15 (+1)
• Agadir-Casablanca : Mercredi - 14:45 - 15:45
• Casablanca-Agadir : Dimanche - 14:35 - 15:35

Aussi invite-t-elle sa clientèle qui souhaite réserver un vol à s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie : son site internet et son centre d’appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

Air Arabia Maroc exige également le port du masque sur l’ensemble de ses vols et effectue les contrôles de température au départ de chaque vol. Elle appelle par ailleurs sa clientèle à se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination tout en s’informant sur les conditions d’éligibilité établies par le gouvernement.

Sujets associés : Transport aérien - Air Arabia Maroc - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Air Arabia Maroc propose un nouveau vol vers la France

Une nouvelle liaison sera lancée dès le 18 décembre prochain par la low-cost Air Arabia. Ce vol programmé deux fois par semaine devrait relier Casablanca à Rennes.

Air Arabia relie désormais Nador à Malaga

La compagnie low-cost marocaine Air Arabia Maroc a inauguré ce dimanche sa nouvelle ligne reliant les aéroports de Nador et de Malaga.

Nouveau vol d’Air Arabia Maroc à 350 DH

Le Conseil régional de Guelmim-Oued Noun a signé une convention de partenariat portant sur le lancement d’une nouvelle liaison aérienne entre Guelmim et Casablanca. C’est Air...

Ces articles devraient vous intéresser :

Omicron : les contaminations repartent à la hausse au Maroc

L’épidémie du Covid-19 repart à la hausse au Maroc avec un taux de positivité de 40 % dans certaines régions. Une nouvelle vague de contaminations due au variant Omicron qui reste toutefois gérable selon les experts.

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Royal Air Maroc : 200 avions prévus d’ici 2037

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch et le Président-directeur général de la Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou, ont procédé mardi à Rabat, à la signature du contrat-programme 2023-2037. Objectif, améliorer l’attractivité de la destination Maroc et...

Le Covid-19 se rappelle au bon souvenir des Marocains

Après une période d’accalmie, le Maroc fait désormais face à une hausse des contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé a exprimé ses inquiétudes appelant les Marocains à respecter les recommandations.

Au Maroc, les agences de voyage retrouvent le sourire

Après deux ans de perturbations en raison de la crise de Covid-19, les agences de voyages marocaines retrouvent le sourire, tant les réservations de voyages explosent.

Royal air Maroc lance de nouveaux vols

Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie aérienne a annoncé le lancement de cinq nouvelles liaisons aériennes.

Le prince Moulay Rachid a contracté le Covid-19

Ayant contracté le Covid-19, le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le roi Mohammed VI, vendredi 14 octobre 2022, à l’occasion de l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé encore d’un mois

Réuni en séance hebdomadaire ce jeudi 29 décembre 2022, le gouvernement a décidé de prolonger jusqu’au 31 janvier 2023, l’état d’urgence sanitaire.

Les banques marocaines ont résisté à la crise sanitaire

Les banques marocaines ont été résilientes pendant la crise sanitaire liée au Covid-19, selon un rapport de la Banque centrale du royaume.

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.