Recherche

Air Arabia Maroc propose un nouveau vol vers la France

© Copyright : DR

29 octobre 2020 - 10h00 - Economie

Une nouvelle liaison sera lancée dès le 18 décembre prochain par la low-cost Air Arabia. Ce vol programmé deux fois par semaine devrait relier Casablanca à Rennes.

Cette nouvelle liaison vers la capitale de la Bretagne s’inscrit dans le cadre du renforcement des vols de la compagnie nationale au départ de Casablanca. Outre Rennes, les passagers peuvent également voyager au départ de Casablanca vers Barcelone, Bâle-Mulhouse, Bologne, Bruxelles, Catane, Istanbul, Lyon, Milan-Bergame, Montpellier, Naples, Pise, Toulouse, Turin-Cuneo et Venise.

Air Arabia rappelle toutefois à sa clientèle qui souhaite rejoindre cette ville française aux nombreuses potentialités touristiques de contacter à tous les canaux de ventes de la compagnie à savoir son site internet et son centre d’appels ainsi que son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

Aussi précise-t-elle que le port du masque est obligatoire sur l’ensemble de ses vols. Elle invite par ailleurs sa clientèle à se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination.

Mots clés: Air Arabia Maroc , Casablanca , Liaison aérienne , Rennes , France

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact