Air Arabia Maroc renforce ses liaisons aériennes
Malgré les restrictions liées aux liaisons ferroviaires vers et depuis Tanger, la compagnie aérienne nationale low cost Air Arabia a toujours assuré ses liaisons aériennes.
La compagnie low-cost marocaine Air Arabia Maroc a inauguré ce dimanche sa nouvelle ligne reliant les aéroports de Nador et de Malaga.
La compagnie à bas coût marocaine va relier, à bord d’un Airbus A320 d’une capacité de 170 places, les deux villes deux fois par semaine, les dimanches et les mercredis, indique l’autorité aéroportuaire dans un communiqué.
Le consul du Maroc à Algésiras, Rafaoui Mohammed, le directeur de l’Office marocain du tourisme en Andalousie, Bijjou Azzeddine, le directeur commercial de Luxotour, Abbes Taoubi Saissi, et le chargé de compte de la compagnie aérienne en Espagne, Lukas Krejcik, ainsi que le directeur de l’aéroport, Pedro Bendala, et le chef de la division commerciale, Laura Rosales, étaient les premiers passagers de ce vol inaugural.
Cette nouvelle ligne est la deuxième mise en service en deux mois par Air Arabia, après celle avec Casablanca lancée le 15 décembre.
Aller plus loin
Malgré les restrictions liées aux liaisons ferroviaires vers et depuis Tanger, la compagnie aérienne nationale low cost Air Arabia a toujours assuré ses liaisons aériennes.
L’aéroport international de la région de Murcie (AIRM) a lancé une nouvelle liaison avec le Maroc, notamment avec la ville d’Oujda. La compagnie Air Arabia assurera cette...
Dès la reprise des vols exceptionnels de la compagnie aérienne marocaine, Air Arabia, mercredi, 23 nouvelles destinations se sont ajoutées. Il s’agit des liaisons au départ des...
La compagnie aérienne Air Arabia Maroc veut lancer dès le lundi 21 décembre prochain une nouvelle ligne interne. Elle reliera la région Guelmim-Oued Noun et Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :