Air Arabia relie désormais Nador à Malaga

25 janvier 2021 - 16h40 - Ecrit par : A.P

La compagnie low-cost marocaine Air Arabia Maroc a inauguré ce dimanche sa nouvelle ligne reliant les aéroports de Nador et de Malaga.

La compagnie à bas coût marocaine va relier, à bord d’un Airbus A320 d’une capacité de 170 places, les deux villes deux fois par semaine, les dimanches et les mercredis, indique l’autorité aéroportuaire dans un communiqué.

Le consul du Maroc à Algésiras, Rafaoui Mohammed, le directeur de l’Office marocain du tourisme en Andalousie, Bijjou Azzeddine, le directeur commercial de Luxotour, Abbes Taoubi Saissi, et le chargé de compte de la compagnie aérienne en Espagne, Lukas Krejcik, ainsi que le directeur de l’aéroport, Pedro Bendala, et le chef de la division commerciale, Laura Rosales, étaient les premiers passagers de ce vol inaugural.

Cette nouvelle ligne est la deuxième mise en service en deux mois par Air Arabia, après celle avec Casablanca lancée le 15 décembre.

Tags : Transport aérien - Nador - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne

Aller plus loin

Air Arabia augmente le nombre de ses vols

Quelques jours après avoir démarré les vols spéciaux, Air Arabia Maroc a programmé une autre série de vols spéciaux entre Paris et Agadir. En tout deux vols aller-retours par semaine...

Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison intérieure

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a lancé, lundi 25 janvier 2021, une nouvelle route interne reliant Casablanca à Guelmim.

Air Arabia Maroc lance le vol Casablanca-Guelmim

Air Arabia Maroc propose une nouvelle liaison domestique entre Casablanca et Guelmin. Le lancement de ce vol s’est déroulé le lundi 21 décembre...

Air Arabia Maroc renforce ses liaisons aériennes

Malgré les restrictions liées aux liaisons ferroviaires vers et depuis Tanger, la compagnie aérienne nationale low cost Air Arabia a toujours assuré ses liaisons...

Nous vous recommandons

Badr Hari contre Arkadiusz Wrzosek en direct ce soir

Le combat entre le Marocain Badr Hari et le Polonais Arkadiusz Wrzosek a lieu ce soir à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas, dans le cadre de Glory78. Cette confrontation avait été repoussée pour permettre aux fans de s’y rendre...

Un député marocain fraude le péage d’autoroute

Un homme d’affaires, parlementaire et par ailleurs président du Conseil de la ville de Taza a été condamné par contumace pour violation du péage sur l’autoroute.

Un MRE recherché par la police de Sidi Slimane

Un Marocain résidant aux Pays-Bas est activement recherché par les autorités marocaines. Il a arnaqué pour 20 millions de dirhams des jeunes chômeurs à Sidi Slimane à qui il promettait des contrats de travail en...

La France refuse le visa à des médecins marocains

Des médecins marocains se sont vus refuser un visa d’entrée en France, alors qu’ils devaient participer à une activité scientifique tenue du 7 au 9 mai à Paris.

Le cerveau de l’attentat d’Asni-Marrakech extradé au Maroc

La France a expulsé, mercredi dernier, Abdellatif Ziad, cerveau de l’attentat de 1994 contre l’hôtel Atlas Asni de Marrakech vers le Maroc. La justice marocaine l’avait condamné à 25 ans de prison.

Le Brésil, premier exportateur mondial de produits halal

Le Brésil est le plus grand exportateur mondial d’aliments halal. C’est ce qu’indique un rapport sur l’état mondial de l’économie islamique de la firme internationale Dinar Standard.

Contraint d’annuler ses vacances au Maroc, il veut attaquer l’État français

Un homme a été contraint d’annuler ses vacances en famille au Maroc faute de passeport. En colère, il entend attaquer l’État français.

Benkirane à l’Algérie : « vous n’allez pas gagner la guerre »

Le secrétaire général du parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane conseille à l’Algérie de cesser d’attaquer le Maroc, car si guerre il y a, elle ne pourra pas la gagner.

Carton plein pour le rappeur marocain Morad (vidéo)

Le jeune rappeur marocain Morad a conquis le cœur de la jeunesse argentine avec «  Music Sessions Vol 47  », cumulant plus de 6,3 millions de fois en 48 heures.

BlackRock annule son projet d’extension du Medgaz à cause de la crise Espagne-Algérie

Le fonds d’investissement BlackRock n’entend plus financer les travaux d’extension à 16 milliards de mètres cubes par an du Medgaz, le gazoduc qui relie l’Algérie à l’Espagne. Ceci, en raison des tensions entre les deux pays ouvertes après le changement de...