Recherche

Air Arabia Maroc lance un nouveau vol à destination de Malaga

© Copyright : DR

26 décembre 2020 - 15h40 - Economie - Par: I.L

Air Arabia Maroc renforce son programme de liaisons et lance dès le 24 janvier 2021 un nouveau vol vers Malaga au départ de l’aéroport Nador-Al Aroui à raison de deux fréquences par semaine.

Ainsi, le mercredi, l’avion décollera de Malaga à 12h00 pour un atterrissage à Nador à 13h05. Le retour est prévu à 13h55 de l’aéroport Nador-Al Aroui pour une arrivée programmée à Malaga à 15h10.

Le dimanche, le départ à Malaga est prévu à 11h30 pour une arrivée à 12h35, tandis que le retour est prévu à 13h25 pour un atterrissage à 14h35 à Malaga Costa del Sol.

Outre Malaga, la compagnie à bas prix va également assurer des liaisons vers Cologne, Bruxelles, Barcelone, Palma de Majorque, Montpellier et Amsterdam en Europe et, Casablanca et Tanger.

Les passagers de la low-cost marocaine, intéressés par cette offre peuvent contacter tous ses canaux de vente : son site internet et son centre d’appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport. Par ailleurs, le port du masque est obligatoire sur tous les vols d’Air Arabia. La compagnie invite également ses passagers à se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination.

Mots clés: Espagne , Malaga , Air Arabia Maroc , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact