Recherche

Ryanair lance la ligne Rabat – Malaga cet été

© Copyright : DR

18 mars 2021 - 19h20 - Economie - Par: Bladi.net

La compagnie aérienne Ryanair vient d’annoncer le lancement dès cet été, d’une liaison entre Rabat et Malaga. Elle précise par ailleurs que les modifications de réservation de vols à fin juin pour raison sanitaire liée au Covid-19 restent gratuites jusqu’à fin octobre.

À compter du 1ᵉʳ juillet et ce jusqu’au 28 octobre 2021, le low-cost irlandais assurera, via un Boeing 7637-800 de 189 sièges, deux vols par semaine entre Rabat-Salé et l’aéroport de Malaga-Costa del Sol. Ils prendront départ de Rabat les jeudis à 7 h 15 pour atterrir à Malaga à 9 h 15, et les dimanches à 22 h 20 pour arriver à Malaga à 00 h 20. Les vols retour quitteront l’Espagne les jeudis à 6 h 50 et les dimanches à 21 h 55 et seront au Maroc après une heure de vol.

Ryanair a aussi informé du maintien jusqu’à fin octobre, de l’offre de gratuité des modifications de réservations de vol à fin juin. « Les clients peuvent désormais réserver des vols pour des vacances d’été bien méritées, en sachant que s’ils doivent reporter ou modifier leurs dates de voyage, ils peuvent le faire avec des frais de changement de zéro € jusqu’à la fin octobre 2021 », a indiqué dans un communiqué, Dara Brady, le directeur marketing de la compagnie.

Pour Fabrice Dariot, président de Bourse des Vols, le low-cost irlandais « mise sur le Maroc cet été ». Un choix qu’il estime « judicieux ». « Nous sentons un frémissement d’intérêt pour la destination estivale la plus rassurante du sud de la Méditerranée. De surcroit, le low-cost irlandais a su gérer bien mieux que nombre de ses confrères la question des remboursements, à l’issue d’une période douloureuse d’adaptation au second trimestre 2020, et son image de marque est intacte », fait-il savoir.

Mots clés: Transport aérien , Espagne , Rabat , Ryanair , Malaga

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact