Recherche

Ryanair propose une nouvelle liaison au départ du Maroc

© Copyright : DR

17 février 2021 - 21h00 - Economie - Par: S.A

Sous réserve de la levée des restrictions de voyage liées à la pandémie de Covid-19, la compagnie aérienne low cost Ryanair envisage de lancer cet été à Perpignan-Sud de France, quatre liaisons saisonnières, au départ de Charleroi, Marrakech, Londres et Birmingham.

La spécialiste irlandaise du vol pas cher veut lancer des vols au départ de Marrakech-Menara vers l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes à partir du 1ᵉʳ mai, rapporte Air journal. Des vols seront ainsi opérés les mardis et samedis à parti du 1ᵉʳ mai jusqu’au 30 octobre. De même, Rynair desservira l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes le mardi et le samedi depuis sa base à Charleroi-Brussels South à partir du 30 mars jusqu’au 30 octobre 2021.

La compagnie à bas coût opèrera en Boeing 737-800 de 189 sièges le mercredi et le dimanche du 2 juin au 27 octobre des vols au départ de Birmingham, une destination déjà proposée en 2013, vers Perpignan. Ryanair lancera enfin une route à Londres-Stansted entre deux et quatre rotations hebdomadaires qui sont affichées du 1ᵉʳ juin au 30 octobre, avec deux et quatre rotations hebdomadaires du 1ᵉʳ juin au 30 octobre. Les vols seront opérés les mardis et les samedis initialement, plus les jeudis et les dimanches à partir de juillet 2021.

Ryanair n’est en concurrence avec aucune compagnie aérienne sur ces liaisons. Elle « mise sur le midi de la France, en émission et réception. On ne peut que se féliciter de l’annonce des quatre liaisons estivales à l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes, dont trois en dehors de la communauté européenne, ce qui est audacieux…  », a commenté un dirigeant de Bourse-Des-Vols, le spécialiste français des vols low-cost.

Mots clés: Liaison aérienne , Ryanair , Marrakech , Londres , France

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact