Recherche

Wizz Air lance une nouvelle liaison vers Marrakech

© Copyright : DR

9 mai 2020 - 10h00 - Economie

La compagnie aérienne low-cost hongroise, Wizz Air, s’apprête à lancer, dans les tout prochains jours, de nouvelles liaisons vers des destinations estivales au Maroc, au Portugal et en Grèce.

Wizz Air lancera de nouvelles liaisons vers Marrakech au Maroc, Faro au Portugal et Zakynthos, Héraklion, Corfou et Rhodes en Grèce pour les vacances d’été, a déclaré la compagnie à Reuters.

"Chaleur estivale avec une touche de distanciation sociale - Découvrez nos nouveaux itinéraires de Londres-Luton et visitez les îles les plus fabuleuses de Grèce et les plages de l’Algarve à partir de cet été ou partez à la chasse au trésor à Marrakech à partir d’octobre. Planifiez à l’avance…" Telle est l’offre de Wizz Air que l’on peut lire sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, Wizz Air assure avoir introduit de nouvelles règles, notamment des masques faciaux obligatoires pour les passagers et le personnel ainsi que des gants pour l’équipage, afin que les gens se sentent plus en confiance pour voyager. De même, la compagnie fournira des lingettes désinfectantes aux voyageurs et ne fournira plus de magazines.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact