Recherche

Wizz Air suspend des vols vers le Maroc

© Copyright : DR

17 août 2021 - 11h40 - Economie - Par: S.A

La compagnie aérienne Wizz Air va mettre fin à la liaison Dortmund-Marrakech. Cette suspension intervient après que la low-cost hongroise a décidé de fermer ses bases de Dortmund et Riga.

Sur les 41 liaisons que comporte le programme estival de la compagnie aérienne, celle vers Marrakech sera suspendue en raison de la fermeture de la base de Dortmund en Allemagne à la fin de la saison estivale, rapporte Air Journal. Wizz Air a également annoncé la fermeture de sa base de Riga. Wizz Air entend à travers cette mesure réaffecter ses capacités pour mieux répondre à l’évolution de la demande suite à la pandémie de Covid-19.

À lire : Wizz Air propose deux nouvelles liaisons vers le Maroc

Dans une déclaration à ch-aviation, la low-cost hongroise dit avoir décidé de fermer sa base de Dortmund et de « profiter des opportunités de croissance en réaffectant sa capacité à d’autres routes à forte demande ». La ville allemande « restera une partie intégrante du réseau Wizz Air et la compagnie aérienne continuera de relier Dortmund à plus de 30 destinations en Europe, dont les populaires Sarajevo, Sofia, Belgrade, Budapest et bien d’autres », est-il précisé.

Mots clés: Wizz Air , Liaison aérienne , Marrakech

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact