Wizz Air propose deux nouvelles liaisons vers le Maroc

25 juillet 2021 - 14h20 - Monde - Ecrit par : S.A

La compagnie hongroise low cost Wizz Air compte lancer deux nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc, au départ de l’Italie, à partir d’octobre 2021.

La première ligne Milan Malpensa-Marrakech sera inaugurée le 2 octobre 2021. En tout, quatre vols hebdomadaires seront opérés les mardi, jeudi, samedi et dimanche, précise la compagnie dans un communiqué. Wizz Air desservira Casablanca au départ de Bologne à partir du 3 octobre 2021. Les vols seront opérés tous les mercredi et dimanche.

À lire : Wizz Air lance deux nouvelles lignes vers le Maroc

« Ces nouveaux vols renforceront davantage les relations culturelles et économiques que l’Italie et le Maroc entretiennent. […] Cela contribuera davantage au développement de l’économie locale, de l’aviation et du tourisme, tout en offrant des opportunités de voyage à bas prix et de haute qualité », est persuadée Paulina Gosk, corporate communications manager chez Wizz Air.

Les billets pour le trajet Milan Malpensa-Marrakech seront vendus à partir de 29 99 euros pour un aller simple, tandis que ceux pour les vols directs reliant Bologne à Casablanca coûteront 10 euros de plus.

Sujets associés : Marrakech - Casablanca - Italie - Hongrie - Liaison aérienne - Wizz Air

Aller plus loin

Wizz Air lancera deux nouvelles lignes vers le Maroc

La compagnie hongroise low cost Wizz Air compte lancer neuf nouvelles liaisons aériennes dont deux vers le Maroc, au départ des aéroports de Gatwick et de Luton dans le cadre de...

Wizz Air desservira deux villes marocaines au départ de Londres-Gatwick

La compagnie hongroise Wizz Air prévoit de lancer deux nouvelles liaisons aériennes au départ de sa base à l’aéroport de Londres-Gatwick vers le Maroc cet autonome.

Wizz Air lance la ligne Vienne-Marrakech

La compagnie hongroise Wizz Air propose trois nouvelles liaisons aériennes dont une vers le Maroc à partir de décembre 2021. Ces lignes s’inscrivent dans le cadre de son...

Wizz Air reprend la liaison vers Marrakech

La low-cost hongroise, Wizz Air s’apprête à relancer la liaison aérienne reliant Varsovie et Marrakech à partir du 17 décembre 2021, après une rupture de deux années à cause de...

Ces articles devraient vous intéresser :