25 juillet 2021 - 14h20 - Economie - Par: S.A
La compagnie hongroise low cost Wizz Air compte lancer deux nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc, au départ de l’Italie, à partir d’octobre 2021.
La première ligne Milan Malpensa-Marrakech sera inaugurée le 2 octobre 2021. En tout, quatre vols hebdomadaires seront opérés les mardi, jeudi, samedi et dimanche, précise la compagnie dans un communiqué. Wizz Air desservira Casablanca au départ de Bologne à partir du 3 octobre 2021. Les vols seront opérés tous les mercredi et dimanche.
À lire : Wizz Air lance deux nouvelles lignes vers le Maroc
« Ces nouveaux vols renforceront davantage les relations culturelles et économiques que l’Italie et le Maroc entretiennent. […] Cela contribuera davantage au développement de l’économie locale, de l’aviation et du tourisme, tout en offrant des opportunités de voyage à bas prix et de haute qualité », est persuadée Paulina Gosk, corporate communications manager chez Wizz Air.
Les billets pour le trajet Milan Malpensa-Marrakech seront vendus à partir de 29 99 euros pour un aller simple, tandis que ceux pour les vols directs reliant Bologne à Casablanca coûteront 10 euros de plus.
Youssef En-Nesyri qualifie Séville à la Ligue des champions
Un diplomate russe rassure le Maroc sur les livraisons de céréales
Marrakech : les touristes irrités par la hausse vertigineuse des prix
Le Maroc et l’Espagne peuvent « construire quelque chose de grand ensemble »
Casablanca : saisie de plusieurs tonnes de viandes avariées
Contrebande à Sebta et Melilla : le Maroc perdait 1 milliard d’euros par an