Wizz Air lance une nouvelle liaison vers le Maroc

7 mai 2021 - 20h20 - Monde - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Wizz Air envisage de lancer une nouvelle liaison vers le Maroc. D’autres nouvelles lignes sont également prévues.

Deux nouvelles lignes vers l’Afrique du Nord. Wizz Air s’apprête à lancer une nouvelle ligne au départ de l’aéroport de Milan Malpensa vers l’aéroport Mohammed-V de Casablanca, rapporte Travel free. Outre le Maroc, la compagnie aérienne low-cost hongroise prévoit de lancer une liaison aérienne vers Sharm El Sheikh (Égypte) au départ de l’aéroport de Milan Malpensa.

En Europe, Wizz Air envisage d’ouvrir huit nouvelles lignes : Varsovie-Malaga, Varsovie-Lviv, Lviv-Poznan, Lviv-Memmingen, Lviv-Naples, Cluj-Napoca-Catania, Cluj-Napoca-Chania et Bourgas – Lublin. Les voyageurs sont invités à réserver leurs billets sur le site web de la compagnie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Italie - Milan - Liaison aérienne - Aéroport Mohammed V Casablanca - Wizz Air

Aller plus loin

Brussels Airlines propose trois nouvelles liaisons vers le Maroc cet été

La compagnie Brussels Airlines compte lancer trois nouvelles liaisons aériennes au départ de Bruxelles vers le Maroc cet été. Le lancement de ces vols s’inscrit dans le cadre de...

Air France, Transavia et Ryanair proposent de nouvelles liaisons vers le Maroc cet été

Les compagnies Air France, Transavia et Ryanair comptent lancer de nouvelles liaisons aériennes au départ de la France vers le Maroc cet été. Le lancement de ces vols s’inscrit...

Wizz Air lance deux nouvelles lignes vers le Maroc

La compagnie Wizz Air envisage de lancer deux nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc. Trente autres lignes sont également prévues.

Wizz Air suspend des vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Wizz Air va mettre fin à la liaison Dortmund-Marrakech. Cette suspension intervient après que la low-cost hongroise a décidé de fermer ses bases de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les aéroports marocains retrouvent leurs passagers

Les aéroports marocains ont enregistré plus de 12 millions de passagers durant les dix premiers mois de l’année, soit un taux de récupération de 79% par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Marhaba 2023 : le grand retour des MRE

Cette année, l’opération Marhaba 2023 dédiée à l’accueil des Marocains résidant à l’étranger coïncide avec l’Aïd Al Adha, donnant encore plus de sens aux retrouvailles. En tout, quelques 3 millions de MRE devraient rentrer au Maroc cet été.

Maroc : le TGV reliera les aéroports de Casablanca et Rabat

Mohamed Rabie Khlie, Directeur Général de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), a levé le voile sur de nouveaux projets, notamment ceux devant relier les aéroports de Rabat et Casablanca avec des trains à grande vitesse (TGV).

Aéroports du Maroc : hausse du nombre de passagers à fin novembre

À fin novembre dernier, les aéroports marocains ont enregistré plus de 18 millions de passagers, soit un taux de récupération de 80 % par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

L’aéroport de Casablanca et Royal Air Maroc sous le feu des critiques

Les voyageurs sont mécontents de l’aéroport Mohammed V Casablanca et de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM). À l’origine de ce mécontentement, la perte répétée des bagages mais aussi la mauvaise qualité des services d’escorte.