Transavia propose des vols vers le Maroc cet été

1er mai 2021 - 09h20 - Economie - Ecrit par : S.A

Sous réserve de la levée des restrictions de voyage et de l’ouverture des frontières, la compagnie Transavia envisage de lancer des vols vers le Maroc et d’autres destinations cet été. Le lancement de ces liaisons s’inscrit dans le cadre de son programme estival.

En tout, 150 lignes dont 37 nouvelles sur l’ensemble de son réseau (international et domestique), pour des billets à partir de 29 € TTC l’aller simple. C’est le programme d’été de la filiale low-cost française du groupe Air France-KLM. Un programme similaire à celui de l’été 2019. Elle va proposer sur son réseau international 123 lignes dont 21 nouvelles en Europe et vers le bassin méditerranéen, rapporte Air journal.

Au Maghreb, Transavia prévoit de lancer des vols vers le Maroc, l’Algérie et la Tunisie. Ce programme de vols sera toutefois susceptible de réajustement en fonction de la levée de ces restrictions cet été. Au Proche-orient, elle prévoit des vols vers Tel Aviv (Israël) et Beyrouth (Liban).

En Europe, la compagnie aérienne compte desservir la Grèce (12 destinations dont une nouveauté, Preveza), l’Espagne (13 destinations dont les Baléares, les Canaries et l’Espagne continentale avec Madrid, Séville et Barcelone), l’Italie (9 destinations incluant Rome, Naples, la région des Pouilles, la Sicile, et la Sardaigne avec une nouveauté, Cagliari), etc.

Sur son réseau domestique, Transavia va proposer 27 lignes dont 16 nouvelles. En tout, 11 nouvelles liaisons seront lancées vers la Corse, et des lignes transversales au départ de Nantes, Brest et Toulon.
Les voyageurs sont invités à acheter les billets sur le site de la compagnie aérienne. Un report de billets sans frais de modification (hors différence tarifaire) leur est également proposé. La possibilité leur est offerte de modifier leur billet jusqu’à 2 h avant le vol.

Sujets associés : Destination - Transavia - Liaison aérienne

Aller plus loin

Cinq vols prévus au Maroc au départ de Lille-Lesquin

La compagnie aérienne Tui fly s’apprête à lancer cinq liaisons aériennes vers le Maroc au départ de l’aéroport de Lille-Lesquin cet été. Ce lancement s’inscrit dans le cadre du...

Transavia va lancer un nouveau vol vers le Maroc (54 euros)

La compagnie aérienne à bas coût Transavia envisage de lancer une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc l’été prochain. Cette nouvelle ligne permettra aux voyageurs de...

Air France et Transavia augmentent leur fréquence vers le Maroc

Après Royal Air Maroc, Easyjet et Ryanair, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a annoncé un nouvel accord avec Air France et sa filiale Transavia. L’objectif est...

Transavia va desservir plusieurs villes marocaines cet été

Les compagnies aériennes se félicitent de l’annonce de la reprise des vols de et vers le Maroc à compter du 15 juin 2021. C’est le cas de low cost Transavia France qui vient de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Le Maroc veut devenir une « destination pour les énergies renouvelables »

Le Maroc ambitionne de devenir une « destination pour les énergies renouvelables ». Dans ce sens, une bagatelle de 5,2 milliards de dollars dans des projets d’énergie solaire a été injectée dans le secteur.

British Airways suspend la vente des billets pour le Maroc

La compagnie aérienne British Airways a suspendu la vente des billets pour les vols programmés vers le Maroc et d’autres destinations.

Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 21,99 euros

Bonne nouvelle pour les amoureux de la destination Maroc et de bien d’autres. La compagnie aérienne Ryanair met en vente 160 000 sièges à partir de 21,99 € seulement.

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.