Transavia propose des vols vers le Maroc cet été

1er mai 2021 - 09h20 - Economie - Ecrit par : S.A

Sous réserve de la levée des restrictions de voyage et de l’ouverture des frontières, la compagnie Transavia envisage de lancer des vols vers le Maroc et d’autres destinations cet été. Le lancement de ces liaisons s’inscrit dans le cadre de son programme estival.

En tout, 150 lignes dont 37 nouvelles sur l’ensemble de son réseau (international et domestique), pour des billets à partir de 29 € TTC l’aller simple. C’est le programme d’été de la filiale low-cost française du groupe Air France-KLM. Un programme similaire à celui de l’été 2019. Elle va proposer sur son réseau international 123 lignes dont 21 nouvelles en Europe et vers le bassin méditerranéen, rapporte Air journal.

Au Maghreb, Transavia prévoit de lancer des vols vers le Maroc, l’Algérie et la Tunisie. Ce programme de vols sera toutefois susceptible de réajustement en fonction de la levée de ces restrictions cet été. Au Proche-orient, elle prévoit des vols vers Tel Aviv (Israël) et Beyrouth (Liban).

En Europe, la compagnie aérienne compte desservir la Grèce (12 destinations dont une nouveauté, Preveza), l’Espagne (13 destinations dont les Baléares, les Canaries et l’Espagne continentale avec Madrid, Séville et Barcelone), l’Italie (9 destinations incluant Rome, Naples, la région des Pouilles, la Sicile, et la Sardaigne avec une nouveauté, Cagliari), etc.

Sur son réseau domestique, Transavia va proposer 27 lignes dont 16 nouvelles. En tout, 11 nouvelles liaisons seront lancées vers la Corse, et des lignes transversales au départ de Nantes, Brest et Toulon.
Les voyageurs sont invités à acheter les billets sur le site de la compagnie aérienne. Un report de billets sans frais de modification (hors différence tarifaire) leur est également proposé. La possibilité leur est offerte de modifier leur billet jusqu’à 2 h avant le vol.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Destination - Transavia - Liaison aérienne

Aller plus loin

Transavia : du changement pour les vols au départ et à destination du Maroc

De nombreux changements sont prévus dans la programmation des vols de la compagnie aérienne Transavia. Plusieurs liaisons entre le Maroc et la France seront modifiées dès cette...

Transavia va desservir plusieurs villes marocaines cet été

Les compagnies aériennes se félicitent de l’annonce de la reprise des vols de et vers le Maroc à compter du 15 juin 2021. C’est le cas de low cost Transavia France qui vient de...

L’aéroport de Bruxelles prépare les vols pour le Maroc

Suite à la levée de l’interdiction de voyage à l’étranger en Belgique, Brussels Airport mène une politique commerciale visant à inciter les voyageurs à réserver des vols. De son...

Transavia va relier Fès cette fin d’année

La compagnie aérienne Transavia va lancer, durant la période de fin d’année, une nouvelle liaison depuis l’aéroport de Nantes Atlantique vers Fès.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).