Transavia annule des vols à destination du Maroc
Suite à un mouvement de grève des contrôleurs aériens français, la compagnie aérienne Transavia a décidé d’annuler de nombreux vols ce vendredi 16 septembre, dont certains sont...
Pour son programme hivernal de vols, la compagnie aérienne Transavia vient d’annoncer de nouvelles lignes vers le Maroc, offrant plus de possibilités de voyages à ses passagers.
Il s’agit principalement des villes d’Oujda, Fès et Marrakech, indique un communiqué de la compagnie, ajoutant que le Maroc fait partie des destinations les plus prisées en cette fin d’année.
Concrètement, la compagnie a prévu 2 vols par semaine au départ de sa base à Nantes en direction de Fès à partir de 49 € TTC l’aller simple.
De même, Oujda va bénéficier de 2 vols par semaine au départ de Lyon-Saint Exupéry pendant les vacances de fin d’année, à partir de 49 € TTC l’aller simple.
A lire : Transavia lance une nouvelle liaison vers le Maroc (29 euros)
Par ailleurs, des escales sont prévues à Marrakech lors de certains vols en direction du Cap-Vert, souligne la compagnie.
Les billets sont disponibles à la vente sur le site transavia.com. Grâce à l’Assurance voyage, une couverture Covid-19 est incluse dans toutes les offres d’assurance proposées au moment de la réservation des billets sur Transavia, afin de permettre aux passagers de voyager l’esprit tranquille.
Aller plus loin
Suite à un mouvement de grève des contrôleurs aériens français, la compagnie aérienne Transavia a décidé d’annuler de nombreux vols ce vendredi 16 septembre, dont certains sont...
La compagnie aérienne Transavia va lancer, durant la période de fin d’année, une nouvelle liaison depuis l’aéroport de Nantes Atlantique vers Fès.
Les compagnies aériennes se félicitent de l’annonce de la reprise des vols de et vers le Maroc à compter du 15 juin 2021. C’est le cas de low cost Transavia France qui vient de...
Transavia opère des vols de rapatriement des Néerlandais bloqués au Maroc suite à la suspension des liaisons aériennes. La compagnie a reçu l’autorisation des autorités marocaines.
Ces articles devraient vous intéresser :